Aller au contenu

Musique Gta 4


spawn405

Messages recommandés

il parle surement du dernier trailer : seryoga - king ring (rap .ru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et pour le second c'était un remix d'un groupe de NYC, the Boggs, par Sly Child, et le morceau s'appelle "Arm In Arm"...

Je trouve bien cool!!!

D'ailleurs, l'analyse du second trailer nous en apprend apparemment pas mal sur l'environnement. http://fr.youtube.com/watch?v=owFWy9axBvw

Vivement qu'on puisse trouver une analyse du 3ème de cette qualité. Du moins avec juste des textes qui apparaissent par dessus les images c'est plus compréhensible, parfois, qu'un accent américain sur une vidéo de mauvaise qualité...

;)

 

En lisant le post je me suis demandé si on parlerait des musiques qu'on aimerait dans GTA. J'avais entendu la rumeur selon laquelle on pourrait mettre les musiques de son choix via MP3... Mais je sais pas si c'est une idée aussi bonne que ça. C'est vrai que côté Playlist, les gars de R* nous ont jamais déçu... Pas votre avis??? Pour preuve, les demandes comme "c'est quoi la musique qu'on entend là?". Généralement, c'est pas connu (du moins par nous), et ça colle à ce que l'on voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Moi je voudrai savoir la musique que l'on entend dans la radio "electro-choc" sur le site officiel S'il vous plait :D

 

Ps : Je retente un coup mais la c'est chaud, sur une des video de game play (qui a été supprimer malheuresement) j'ai entendus un song sympa qui est aussi dans le film Austin power vs Goldmember, passage ou Dr Evil rencontre Frau dans la prison, need the title please :blush:

 

Merci beaucoup d'avance, et ce qui serait bien c'est d'épingler ce topic pour tout ce qui touche la zik du jeu :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...