butterfly Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bonsoir, j'ai san andreas sur pc et j'ai le logiciel audio tolkit gta et le prob c'est que je ne trouve pas de son pour mes vehicules sanchez,quad,moto,avion etc,, je cherche desesperement des sites merci de votre aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 svp répondez moi je voudrais que vous m'adiez à trouver des sons plus réaliste pour mes vehicules ,sanchez ect ect ..... merci svp aidez moi a trouver je cherche deseperement et je ne trouve aucun site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyno_13 Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 svp répondez moi je voudrais que vous m'adiez à trouver des sons plus réaliste pour mes vehicules ,sanchez ect ect ..... merci svp aidez moi a trouver je cherche deseperement et je ne trouve aucun site slt je sais ou tu peux en trouvé c sur un site alleland www.gtaworldmod.de peux tu me dire comment les installe par ce que j y arrive pas tien mon msn ca ira plus vite nyno_13@hotmail.fr mercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 slt je sais ou tu peux en trouvé c sur un site alleland www.gtaworldmod.de peux tu me dire comment les installe par ce que j y arrive pas tien mon msn ca ira plus vite nyno_13@hotmail.fr mercie http://www.grandtheftauto.fr/articles/67,i...lon-lauteur.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 (modifié) slt je sais ou tu peux en trouvé c sur un site alleland www.gtaworldmods.de peux tu me dire comment les installe par ce que j y arrive pas tien mon msn ca ira plus vite nyno_13@hotmail.fr mercie Sinon, il y a un tuto pour changer les sons des véhicules, par thomasleroi : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=30266 Moi, j'y arrive toujours pas :'(, mais peut-être que toi tu sauras comment faire... Modifié le 28 décembre 2007 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés