Aller au contenu

Prochains épisodes


GTAnonyme

Messages recommandés

Salut,

Hier soir après avoir passé une partie de la nuit sur San Andreas en essayant d'imaginer ce que ça donnerait version Next Gen, je me suis dit:

"Pour ce 1er épisode N-G, retour aux sources, retour à Liberty City. Ok ça se comprend c'est la ville des développeurs... mais que nous réserve l'avenir??? Où se passeront les prochains épisodes? Je pense pas qu'ils nous pondent bêtement des versions N-G de Vice City ou San Andreas. Alors où??? Je sais qu'ils ont déposé les noms de GTA Hong-Kong, GTA London... etc. Dans ce cas, pourquoi ne pas changer le nom des villes comme ils l'ont déjà fait pour les villes US???

 

En gros, le sujet de ce topic est:

Où aimeriez-vous voir l'action des prochains épisodes de GTA???

 

Moi je verrais bien un épisode à Macao, par exemple où Hong-Kong puisque le nom a été déposé. Il est bien évident que même si GTA IV n'est pas encore sorti, ils planchent sur les futurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il GTA di Napoli!!!

 

Of course! L'italie avec son caractère si particulier que ce soit architectural ou tout simplement les autochtones... Et surtout les Italiennes qui ont un tempéramment qui ferait pâlir Catalina!!!! :lolol:

Ils seraient capables même de nous transporter dans plusieurs cités européennes sur le même jeu! Par exemple, passer ne Naples (ou autre), à Pragues en passant par Paris (ou Marseille)...

 

En tout cas, merci de ta participation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si rockstar veut se renouveler , il faudra qu' il tape dans le futuriste :)

 

soit dans un futur apocalyptique ou alors dans un futur à la blade runner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense à ça aussi, futuriste, mais pas trop.

2030 :ph34r:

dans ces eaux là .

Une France futuriste :clap: c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, si je comprends bien vous souhaiteriez un crackdown version "Bad Guy", et en France...

Le côté futuriste pourrait le faire!!! Mais quite à inventer des villes à la Liberty City dans le présent, autant dans le futur créer une mini planète... Mais alors le tampon GTA ne serait là que comme faire valoir sachant que "GTA" signifie "Vol Qualifié d'Automobiles". A voir. Faudrait pas qu'on zigouille des E.T.

M'enfin, plus j'y réfléchis, plus je me dis que ce serait une manière de tomber dans le politiquement correct (ce qui ne ressemble pas à R*...), du moins le risque est là.

Peut être pour une nouvelle franchise, comme ils l'avaient fait pour "Bully"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, si je comprends bien vous souhaiteriez un crackdown version "Bad Guy", et en France...

Le côté futuriste pourrait le faire!!! Mais quite à inventer des villes à la Liberty City dans le présent, autant dans le futur créer une mini planète... Mais alors le tampon GTA ne serait là que comme faire valoir sachant que "GTA" signifie "Vol Qualifié d'Automobiles". A voir. Faudrait pas qu'on zigouille des E.T.

M'enfin, plus j'y réfléchis, plus je me dis que ce serait une manière de tomber dans le politiquement correct (ce qui ne ressemble pas à R*...), du moins le risque est là.

Peut être pour une nouvelle franchise, comme ils l'avaient fait pour "Bully"???

non plutot un univers genre blade runner , judge dred ou carrément une mégapole futuriste comme dans le coruscant de star wars :)

le vol d' auto peut exister méme si ce véhicule vole , de plus imaginez les poursuites avec la police qui peuvent venir de tous les sens y compris du dessus ou du dessous ^^

 

pour le background tout est faisable , et méme quitte à imaginer un max , voler un vaisseau pour se rendre sur une station en orbite ^^

 

enfin bref on peut rester dans l' esprit en changeant l' époque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non plutot un univers genre blade runner , judge dred ou carrément une mégapole futuriste comme dans le coruscant de star wars :)

le vol d' auto peut exister méme si ce véhicule vole , de plus imaginez les poursuites avec la police qui peuvent venir de tous les sens y compris du dessus ou du dessous ^^

 

pour le background tout est faisable , et méme quitte à imaginer un max , voler un vaisseau pour se rendre sur une station en orbite ^^

 

enfin bref on peut rester dans l' esprit en changeant l' époque .

 

 

D'accord ça semble bien. Du moment que les protagonistes restent du "côté obscur de la Force". Après pour ce qui est de garder l'esprit en changeant d'époque, c'est évident. Un GTA (première série, bien entendu) dans un univers SciFi??? Yeah! D'ailleurs, sur cette série on oubliait presque l'époque de l'action. :'( souvenirs!

 

Par contre, déplacer l'action dans le passé, tronquerait indubitablement la variété du gameplay... On ne pourrait pas avoir d'époque pré-30's, je pense. De plus, on se prendrait pour Al Capone... Hum, j'y pense. On incarnait un avatar de Tony Montana dans ViceCity, pourquoi pas un équivalent du grand Capone dans une interprétation du Chicago des années 30???

"Vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu'avec seulement des paroles aimables."

Tout un programme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je suis pas d'accord, mec...

 

Et je crois que cette idée à déjà été éxposée, mais récacapépéte =D xD[sur un autre post]

 

 

Ouais, donc...

 

En fait, en France il n'y a pas de mafia, ou presque, c'est un pays ou dans la grande majorité du territoire l'ordre règne et les gens sont disciplinés, n'est-ce pas tout l'inverse de GTA? :rolleyes: Lol

Modifié par x-pi3rr0t-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép,

Sacrés Rockstariens, ils ne font pas dans la dentelle.

Mais alors : Pourquoi les GTAs sont tous aux USA (New-York, Miami, etc...) Pace ke la bas, on a droit aux armes?

A quand un GTA où l'on doit respecter le code de la route? :P

LoL, je m'éloigne du sujet...

 

 

PS : Pour le GTA avec le code de la route, je plésante... :rolleyes:

Modifié par Newkillergta4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép,

Sacrés Rockstariens, ils ne font pas dans la dentelle.

Mais alors : Pourquoi les GTAs sont tous aux USA (New-York, Miami, etc...) Pace ke la bas, on a droit aux armes?

A quand un GTA où l'on doit respecter le code de la route? :P

LoL, je m'éloigne du sujet...

 

 

PS : Pour le GTA avec le code de la route, je plésante... :rolleyes:

peut étre parceque Rockstar est tout simplement une boite us ^^

 

pourquoi dés qu' il se passe une grosse catastrophe ou qu' un monstre attaque une ville c' est aux usa ? parceque ce sont des films américains , et que pour que les ricains s' immerge dans l' histoire il faut qu' il soit dans leurs repéres :yes:

 

mais d' un autre coté quand on voit les essais d' adaptation de série américaines en france , genre RIS pour les experts , ou que l' on compare columbo à maigret , ou Rick hunter au commissaire Moulin .... vaut mieux que l' action et la programmation reste aux us .....

 

En France dés qu' on parle d' action on fait un peut de la merde quand méme ,( à part besson , mais bon il tourne à l' américaine).

Faudrat qu' un jour les producteurs de cinéma Français conprennent que lorsque l' on paye 8 euros pour voir un film , c' est pas pour se prendre la téte pendant 1h30 mais pour voir du spectacle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question :

 

pourquoi s'interesser au prochains GTA alors que le prochain (justement..) n'est pas encore sorti ?? Je parle de GTA IV bien sur....

 

Je trouve ça ridicule lol, on a déjà passé assez de temps a se donner de fausses idées, si c'est pour se prendre la tête 3 ou 4 ans avant le prochain GTA.... non en plus ça sert a rien.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut étre parceque Rockstar est tout simplement une boite us ^^

 

pourquoi dés qu' il se passe une grosse catastrophe ou qu' un monstre attaque une ville c' est aux usa ? parceque ce sont des films américains , et que pour que les ricains s' immerge dans l' histoire il faut qu' il soit dans leurs repéres :yes:

 

mais d' un autre coté quand on voit les essais d' adaptation de série américaines en france , genre RIS pour les experts , ou que l' on compare columbo à maigret , ou Rick hunter au commissaire Moulin .... vaut mieux que l' action et la programmation reste aux us .....

 

En France dés qu' on parle d' action on fait un peut de la merde quand méme ,( à part besson , mais bon il tourne à l' américaine).

Faudrat qu' un jour les producteurs de cinéma Français conprennent que lorsque l' on paye 8 euros pour voir un film , c' est pas pour se prendre la téte pendant 1h30 mais pour voir du spectacle .....

 

Oui, tes idées ne sont pas fausses, et plutôt bien fondées et justes.:D

 

Mais, alors là j'suis totalement d'accord que les séries françaises c'est de la pure merde.

Ces noobs de scénaristes français ont essayé de copier la fameuse série Grey's Anatomy en Hopital, ça a tellement pas marché qu'ils ont même pas fait la moitié de la saison 1...!! MDRRR quoi

 

Les français ont de la graine à prendre encore une fois... :rolleyes:

 

Moi j'ai une question :

 

pourquoi s'interesser au prochains GTA alors que le prochain (justement..) n'est pas encore sorti ?? Je parle de GTA IV bien sur....

 

Je trouve ça ridicule lol, on a déjà passé assez de temps a se donner de fausses idées, si c'est pour se prendre la tête 3 ou 4 ans avant le prochain GTA.... non en plus ça sert a rien.... <_<

 

C'est vrai t'as raison, c'est assez précipité, car le GTAV à mon avis, il apparaitra pas avant 2012 en ayant beaucoup de chance...:S

 

Et puis, on est déjà assez stressé avec les news de GTAIV, donc... lol quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai t'as raison, c'est assez précipité, car le GTAV à mon avis, il apparaitra pas avant 2012 en ayant beaucoup de chance...:S

 

Et puis, on est déjà assez stressé avec les news de GTAIV, donc... lol quoi ^^

 

Attendons déja GTA IV avant de parler de GTA V (si il sort, bien sur)

 

PS : Il faudra une grosse config' pour GTA IV, pfiou c'est pas gagné :blink:

Faudrait qu'il sorte déja sur PC, c'est pas gagné du tout...

 

Modifié par Newkillergta4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai t'as raison, c'est assez précipité, car le GTAV à mon avis, il apparaitra pas avant 2012 en ayant beaucoup de chance...:S

 

Et puis, on est déjà assez stressé avec les news de GTAIV, donc... lol quoi ^^

Il parlait de GTA V.

 

Moi j'aimerais bien un GTA qui invente une nouvelle ville (comme LCS) et que cette ville soit noyée dans la jungle. Enfin bref un GTA beaucoup plus végétatif (si ca se dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien un GTA qui invente une nouvelle ville (comme LCS) et que cette ville soit noyée dans la jungle. Enfin bref un GTA beaucoup plus végétatif (si ca se dit)

 

 

Un GTA dans la jungle, pourquoi pas :lolol:

Sinon, pour LCS, ils ont juste repris Liberty city pour faire une nouvelle histoire...

 

Au faite, croyez vous qu'un "GTA San Andreas Stories" est prévu, vu que R* a fait des "Stories" avec GTAIII et Vice City?

On incarnerai Sweet pendant les 5 ans que CJ était parti vivre a Liberty City...

ça fait du bien de rever...

Modifié par Newkillergta4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons déja GTA IV avant de parler de GTA V (si il sort, bien sur)

 

PS : Il faudra une grosse config' pour GTA IV, pfiou c'est pas gagné :blink:

Faudrait qu'il sorte déja sur PC, c'est pas gagné du tout...

 

Si, je pense bien qu'il y aura une sortie PC, quand même... Hehe Rockstar n'est pas fout à tel point de perdre des parts de marché --' ^^

C'est sur que niveau config', huhu quoi...

 

Bref, le mieux c'est de s'acheter une vraie console je pense... :rolleyes:

 

Il parlait de GTA V.

 

Moi j'aimerais bien un GTA qui invente une nouvelle ville (comme LCS) et que cette ville soit noyée dans la jungle. Enfin bref un GTA beaucoup plus végétatif (si ca se dit)

 

Oui, c'est vrai, ce n'est pas bête du tout, même plutôt bien comme idée, mais bon je pense pas que ça peut trop se faire vu le manque d'action surement...

Mais sinon, rappelle toi que dans GTAIV on aura droit a un beau central park!:D [Remake by Rockstar of course mais bon... ^^]

 

Un GTA dans la jungle, pourquoi pas :lolol:

Sinon, pour LCS, ils ont juste repris Liberty city pour faire une nouvelle histoire...

 

Au faite, croyez vous qu'un "GTA San Andreas Stories" est prévu, vu que R* a fait des "Stories" avec GTAIII et Vice City?

On incarnerai Sweet pendant les 5 ans que CJ était parti vivre a Liberty City...

ça fait du bien de rever...

 

Bah, je crois bien que c'est prévu, au tout cas Rockstar avait lancé l'idée, d'après un pote...

A voir, ça peut être pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA London 1969 en 3D.

 

Voila ce qui me fait rêver.

 

 

Un truc que tout le monde adorait dans Vice city, c'était l'ambiance 80's.

 

 

Je suis sur que mitrailler un gang de hippies à Piccadilly au volant d'une mini cooper avec les Beatles en musique de fond, ca doit le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA London 1969 en 3D.

 

Voila ce qui me fait rêver.

 

 

Un truc que tout le monde adorait dans Vice city, c'était l'ambiance 80's.

 

 

Je suis sur que mitrailler un gang de hippies à Piccadilly au volant d'une mini cooper avec les Beatles en musique de fond, ca doit le faire.

 

 

Perso', je suis jamais allé à Londres de ma vie... [J'y vais en juin, mais bref ^^]

 

Enfin, aussi ce qui me plait, d'après ce que j'ai vu dans les trainers de GTAIV, c'est le petit côté multinationalité, apparent à New-York qui revient dans Liberty City, surtout quand on voit la taverne Irlandaise [irlande <<3] et le bar Russe.

 

Enfin bref, ouais mais bon, moi perso' le style années 80, enfin à voir... Tous les GTA jusqu'à maintenant on été bien, donc dans les cas même si ça se passe à Tokyo ou à Rio, ça ne peut que être bien connaissant Rockstar, hehe... Sinon pourquoi pas à Sydney? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GTA dans la jungle, pourquoi pas :lolol:

Sinon, pour LCS, ils ont juste repris Liberty city pour faire une nouvelle histoire...

 

Au faite, croyez vous qu'un "GTA San Andreas Stories" est prévu, vu que R* a fait des "Stories" avec GTAIII et Vice City?

On incarnerai Sweet pendant les 5 ans que CJ était parti vivre a Liberty City...

ça fait du bien de rever...

AH oui je voulais parler de Liberty City de GTA3, même si c'est un chouilla modifié sur PSP ca reste la même ville ;) Et non pas de SA stories de prévue, il y à eu des rumeurs mais elles étaient fausses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui je voulais parler de Liberty City de GTA3, même si c'est un chouilla modifié sur PSP ca reste la même ville ;) Et non pas de SA stories de prévue, il y à eu des rumeurs mais elles étaient fausses

 

 

AH, pas de San Andreas Stories, flute :(

Rockstar n'a rien prévu d'autre, ou il mise tout sur GTA IV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA London 1969 en 3D.

 

Voila ce qui me fait rêver.

 

 

Un truc que tout le monde adorait dans Vice city, c'était l'ambiance 80's.

 

 

Je suis sur que mitrailler un gang de hippies à Piccadilly au volant d'une mini cooper avec les Beatles en musique de fond, ca doit le faire.

 

Tu n'est pas le seul a rêver :rolleyes:

 

En tout cas, je pense que les prochains seront développer plus vite étant donné qu'ils auront déjà une base, celle de GTA 4 ...

 

Parce que VC et SA, c'est du GTA 3 amelioré <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui je voulais parler de Liberty City de GTA3, même si c'est un chouilla modifié sur PSP ca reste la même ville ;) Et non pas de SA stories de prévue, il y à eu des rumeurs mais elles étaient fausses

 

Oh, bah mince.. ^^

 

Enfin, qui sait, peut être que Rockstar n'a pas perdu l'idée, mais pour plus tard... ^^'

 

Rêvons... Huhu

 

Même si moi un San Andreas Stories, ça me tent bof, enfin bref, il faut voir, c'est comme tout... :blush:

 

Tu n'est pas le seul a rêver :rolleyes:

 

En tout cas, je pense que les prochains seront développer plus vite étant donné qu'ils auront déjà une base, celle de GTA 4 ...

 

Parce que VC et SA, c'est du GTA 3 amelioré <_<

 

Certes, tu as raison l'ami...

 

Enfin bon, je pense que quand même c'est pas pour tout de suite...

 

Et, euh... niveau fichier, prog', etc... SA c'est vraiment du repris de GTA3? :blink:

Modifié par x-pi3rr0t-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...