Aller au contenu

Concours Du Kit De Noël 2007


DeadPixel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous sommes en décembre, à presque deux semaines de Noël, et il est donc sans doute temps de débuter le traditionnel concours de kits de Noël. Comme les années précédentes et les concours de signs, y'a des dates limites et des règles, les voici (oui je sais c'est un sublime copier-coller du concours d'été) :

 

Principe :

 

N'importe quel membre peut proposer un kit (avatar et/ou signature, de préférence les deux mais ce n'est pas obligatoire) sur le thème de Noël et de tout ce qui s'y rapporte : la neige, les cadeaux, les sapins et décos, papa Noël, guirlandes... Toutes les participations sont à remettre avant une date limite : au-delà, le topic original (celui-ci) sera fermé et un autre topic sera ouvert avec un sondage et un résumé de tous les kits proposés. Tous les membres voteront ensuite pour leur kit préféré et celui qui aura recueilli le plus de voix aura gagné. C'est aussi simple que ça !

Règlement complet

 

  • Toutes les candidatures devront être remises avant le
    samedi 15 décembre 2007
    à minuit. Exceptionnellement, aucun rallongement possible, on est assez en retard comme ça.
  • Selon le nombre de participations, plusieurs poules peuvent avoir lieu. S'il y a moins de 10 candidatures, un seul sondage sera réalisé : s'il y en a plus, deux voire trois poules seront organisées, les vainqueurs des poules s'affrontant en finale.
  • Pas de plagiat non plus, cela va de soi ; vous avez le droit de vous inspirer des idées des autres, mais modérément (j'espère que vous savez vous modérer tout seuls).
  • Je rappelle rapidement que les signatures, c'est 640x120 et un maximum de 60 Ko (depuis le 11 mars). Techniquement, préférez tout de même une taille la plus faible possible tant que vous le pouvezles signatures transparentes et animées sont autorisées.
  • Une dernière règle difficile, mais utile par rapport à l'année dernière (idem que pour cet été) : éviter les mamans Noël über sexy, parce que c'est joli mais ça n'a rien à voir avec le vrai esprit de Noël. Elles sont autorisées mais faut pas en abuser.

Eésumé des règles pour les flemmards :

 

  • À rendre au maximum le 15 décembre à minuit
  • Pas trop de filles à moitié à poil super visibles qui prennent toute la place
  • Taille, comme d'hab : 640x120 ; 60 Ko max.

Voilà, si vous avez une quelconque suggestion n'hésitez pas !

 

PS : autorisation de déposer les brevets ici pour être original.

PPS : les créations sont à rendre sur ce topic, pas de MP pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour moi ,

je vais pondre une sign avant le 15 décembre au pire , ce soir si j' ai le temps au mieux lol

 

de toute façons j' avais prévu de me faire un kit pour mon "christmas spirit " ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi :

 

http://www.monster-games.fr/pages/sign-noel/avatar.png http://www.monster-games.fr/pages/sign-noel/sign-back.png

 

Normalement y'avait mon traditionnel compte à rebours sur la signature, mais le tout a foiré : impossible de faire une compression correcte, donc même en JPEG de mauvaise qualité, le tout excède le poids limite... je viens donc de niquer 4 heures pour rien (et sur un week-end, c'est énorme).

Les intéressés peuvent voir le résultat d'origine ici, qui est plus beau que d'habitude puisque plutôt que d'écrire du texte à l'arrache et sans effet, j'ai fait un mélange de deux images (d'où 3 heures pour réussir à intégrer la transparence PNG...). Je vais essayer une dernière piste à l'arrache, mais je ne promets rien.

 

Edit : yuhu j'ai réussi /o/ bon le poids augmente quand même (un peu moins de 40 ko, au lieu de 25 avant), mais ça reste bien dans la charte =)

Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense participer mais je ne suis pas sur ( a cause du manque de temps <_< ...).

Je vous dirai quoi d'ici quelques jours.

 

BaderYo

 

PS: Cette saleté d'avatar m'énerve... Il ne veut pas se changer. Quelqu'un sait comment je pourrai régler mon problème ?

Modifié par Baderyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense participer mais je ne suis pas sur ( a cause du manque de temps <_< ...).

Je vous dirai quoi d'ici quelques jours.

 

BaderYo

 

PS: Cette saleté d'avatar m'énerve... Il ne veut pas se changer. Quelqu'un sait comment je pourrai régler mon problème ?

que veut tu dire par "j arrive pas à le changer" si c' est surle forum , tu fais ctrl +F5 moi en tout cas je le vois ton avatar .

 

bon voila mon kit pour Noël , moins de 40 ko pour la signature ^^ je suis resté sur les anciennes régles lol

 

j' ai fais dans la simplicité , pas le temps de faire un truc de fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe mes yeux... si tu le ferais moins clignotant ça s'rait super :ph34r: (et avec la bordure noire d'1 pixel, zordle)

 

Enfin mis à part l'animation elle est super jolie, bravo si c'est toi qui a tout fait :)

non je n' ai pas tout fait , le pére noël est le fond avec le sympa c' est de la récup d' un vieux header je l' ai modifié rajouter des images , mis mes zolies pingouins et fais une animation ^^ qui pééééééééte les yeux :)

 

la sign risque d' évoluer jusqu' au 15 (date de cloture) , effectivement un contour va étre rajouter , ou je vais carrément faire autre chose , je sais pas encore , cela dépendra du temps que j' aurais à lui consacrer je fais des semaines de 50 heures minimum au taf (6/7 jours ) en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je participe :

 

 

http://img405.imageshack.us/img405/3589/noelifeavatarnx4.png

 

http://img253.imageshack.us/img253/942/noelife2sh4.png

 

J'avais envie de quitter le rouge et le coté commercial que l'on donne habituellement à Noel afin de montrer sa réelle signification ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop je me présente au concours :

 

 

http://img99.imageshack.us/img99/5582/santapunkavatargn6.gif http://img523.imageshack.us/img523/1761/santapunkxb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...