sixti Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour, je poste se message car mon jeux est trop rapide , mon perso cour trop vite , les voiture aussi (je vien d'installer le jeux donc je n'est pas mi le code pour la rapidité). MA CONFIG: amd x2 4200+ nvidia 7800GTX 2go ddr 500 go DD Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour, je poste se message, car mon jeu est trop rapide, mon perso cour trop vite, les voiture aussi (je viens d'installer le jeu donc je n'est pas mi le code pour la rapidité). MA CONFIG: amd x2 4200+ nvidia 7800GTX 2go ddr 500 go DD Merci je ne comprends pas bien ton problème peux tu l'expliquer mieux s.v.p. tu peux toujours le désinstaller puis réinstaller pour voir si ton problème persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 si mes souvenirs sont bons tu peut limiter les fps dans le menu , ca devrait arranger ton probléme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixti Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 pour se probleme la j'ai trouvé la solution , quand je joue je désactive 1 des mes processeurs. mais maintenent jai un probleme avec le bws , quand je monte dessu le jeux plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés