Aller au contenu

Écran Vga Sur Du Dvi


Sfimx

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans le cadre de mes futurs achats, je compte m'acheter un joli nordinateur. J'ai fais mon choix et je risque d'avoir les moyens de pouvoir m'acheter ce joli écran.

 

Mais ironie du sort, ce joli écran, avec toutes les fonctionnalités révées dans une tranche de prix abordable est en ...VGA alors qu'avec la carte graphique que je vais acheter(8800GT :P) il n'y a plus que du DVI.

 

Ma question est donc la suivante : Est-ce qu'avec le VGA je vais réellement perdre en qualité et que ça va être tout moisi ? J'ai bien cherché sur le net mais a part des millions de post pour dire que VGA c'est de l'analogique et DVI du numérique y'en a pas beaucoup qui font l'état des lieux des réelles différences et non technique.

 

Merci d'avance des vos réponses :D

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ils vendent les adaptateurs avec, en général (sur les 5 ou 6 dernières cartes que j'ai vues, c'était le cas).

Question VGA, ça devrait aller. Le DVI est plus adapté aux écrans plats mais je suis pas sûr que tu sentes la différence sur un 20"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'auras surement un adapteur fournit avec ta carte graphique, mais pour ce qui est de la différence de qualité, yen n'a pas tellement

+1

 

Le seul gros avantage des écrans DVI c'est l'ajustement auto de l'écran. Mais beaucoup des nouveaux VGA le font aussi.

Pour la connectique ils m'ont donné.

 

8800GT ah la la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes de qualité , il y a une différence mais qui reste infime .

 

Après avec une carte graphique aussi puissante avec des écran petits ... C'est mettre un moteur de F1 sur une deuch =)

 

Mais le principal défaut , c'est que tu ne pourra pas profité de l HD sur une écran de ce types ... Les flux HD sont envoyé par l HDMI ... qui est le DVI de l écran d'ordi ;) ...

 

Donc il sera de plus en plus impossible de branché une console de jeu derrière un écran comme sa ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...