MISTO Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Le 3ème trailer sortira le 6 décembre à "3 PM EST" :frim: Le nom du trailer sera Move up, ladies Voici la jaquette officielle http://img75.imageshack.us/img75/8708/gtass0.jpg Source: eau potable (haha) Le site de R* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Cool, elle est jolie la jaquette, ca faisait longtemps qu'on avait pas de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 (modifié) COOOOOOOOOOOOL !!! enfin une vidéo ^^ enfin le 6 décembre... Sinon la jaquette elle CLAQUE !!!!! ^^ Sinon j'ais une tite question, le mec en bas a droite de la jaquette, c'est qui ?? C'est celui qui est allongé sur le canapé avec sont pétard ?? ^^ edit : Oui c'est vrai Dookie, mais bon, têtre que la... Sinon sur le site de R* y a une nouvelle vidéo, on vois comment ils ont fait la jaquette officiel c'est marrant ^^ Modifié le 28 novembre 2007 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Géniale cette jaquette, les artworks sont de plus en plus bien foutus ! @superpompier = les persos sur la jaquette sont pas forcément dans le jeu. Sur VC yavais une fille cheveux noirs et bronzée elle etaits pas dedans. Sur SA yavais une fille blonde avec un tatouage sur le sein elle y etait pas dedans non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Dans ce trailer ci, a votre avis nous allons voir quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 On verra Niko, LC, des voitures... :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Le nom du trailer sera Move up, ladies Dans ce trailer ci, a votre avis nous allons voir quoi ?? Peut-être les prostituées... Ou une présentation générale des persos féminins de GTA IV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Peut-être que ca n'a rien à voir avec des filles. Peut ête une prise d'otages ou Niko dit "Move up, ladies" à des type terrifiés Moi, tordu? Certainement pas, voyons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 sa tourne autour des putes chez vous ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) un peu bof la jaquette je préférais le style des anciennes (GTA3 ect) et le makeing of de la jaquette ici : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/213...eau-Trailer.htm Modifié le 29 novembre 2007 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 un peu bof la jaquette je préférais le style des anciennes (GTA3 ect) et le makeing of de la jaquette ici : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/213...eau-Trailer.htm Le dessinateur à changé de style perso je trouve le nouveau design plus précis il ya aussi un coté sombre :frim: . vivement le 6 decembre !!!! :boxing: Source: eau potable (haha) Ah t'es moche nn jdec elle est pas mal :lolol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Vivement le 6 ! Sa va être trop trippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 "3 PM EST" ? Si on est dans GMT +2, ça donne quoi ? :???: Vivement le 6 décembre ! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 "3 PM EST" ? Si on est dans GMT +2, ça donne quoi ? :???: Vivement le 6 décembre ! BaderYo Ca donne 21h en France (+6h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAnonyme Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Le dessinateur à changé de style perso je trouve le nouveau design plus précis il ya aussi un coté sombre Oui d'accord avec toi, c'est moins cartoon et plus en concordance avec l'univers global du jeu. De même, ça correspond plus à la ville et ses couleurs légèrement "grisées". C'est sobre, ça me plait! Au fait salut ch'uis nouveau, j'espère que je vais pas m'faire bizuter!!! :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAnonyme Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Dans ce trailer ci, a votre avis nous allons voir quoi ?? Ouais, à mon humble avis ça tourne autour des gouzesses, ça semble logique. Je pencherais pour des meufs en location, en effet. Verra bien demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés