Aller au contenu

Le 3ème Trailer Et La Jaquette.


MISTO

Messages recommandés

COOOOOOOOOOOOL !!! enfin une vidéo ^^ enfin le 6 décembre... Sinon la jaquette elle CLAQUE !!!!! ^^

 

Sinon j'ais une tite question, le mec en bas a droite de la jaquette, c'est qui ?? C'est celui qui est allongé sur le canapé avec sont pétard ?? ^^

 

 

edit : Oui c'est vrai Dookie, mais bon, têtre que la...

 

Sinon sur le site de R* y a une nouvelle vidéo, on vois comment ils ont fait la jaquette officiel c'est marrant ^^

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale cette jaquette, les artworks sont de plus en plus bien foutus !

 

@superpompier = les persos sur la jaquette sont pas forcément dans le jeu. Sur VC yavais une fille cheveux noirs et bronzée elle etaits pas dedans. Sur SA yavais une fille blonde avec un tatouage sur le sein elle y etait pas dedans non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom du trailer sera Move up, ladies

Dans ce trailer ci, a votre avis nous allons voir quoi ?? :huh:

 

Peut-être les prostituées...

Ou une présentation générale des persos féminins de GTA IV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu bof la jaquette je préférais le style des anciennes (GTA3 ect)

 

 

et le makeing of de la jaquette ici : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/213...eau-Trailer.htm

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu bof la jaquette je préférais le style des anciennes (GTA3 ect)

et le makeing of de la jaquette ici : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/213...eau-Trailer.htm

Le dessinateur à changé de style perso je trouve le nouveau design plus précis il ya aussi un coté sombre :frim: .

 

 

vivement le 6 decembre !!!! :boxing:

 

Source: eau potable (haha)

Ah t'es moche nn jdec elle est pas mal :lolol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessinateur à changé de style perso je trouve le nouveau design plus précis il ya aussi un coté sombre

 

Oui d'accord avec toi, c'est moins cartoon et plus en concordance avec l'univers global du jeu. De même, ça correspond plus à la ville et ses couleurs légèrement "grisées". C'est sobre, ça me plait!

 

Au fait salut ch'uis nouveau, j'espère que je vais pas m'faire bizuter!!! :boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...