Aller au contenu

Aide Pour Mon Serveur


thomasleroi

Messages recommandés

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de sauvgarder directement sa position dans SAMP, sans passer par le Mod_Debug.

 

Je vous explique ce que je veux faire :

MageBlanc m'a passé une Map (un île deserte), et sur cet île je voudrais mettre des véhicules mais le problèmes, avec le Mod_Debug on ne voit pas les objets ajouté.

Alors comment-faire ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de sauvgarder directement sa position dans SAMP, sans passer par le Mod_Debug.

 

Je vous explique ce que je veux faire :

MageBlanc m'a passé une Map (un île deserte), et sur cet île je voudrais mettre des véhicules mais le problèmes, avec le Mod_Debug on ne voit pas les objets ajouté.

Alors comment-faire ? :blink:

SannyBuilder, Ctrl + Alt + 2 (avec une partie déjà lancée). Il va te donner la position et l'angle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SannyBuilder, Ctrl + Alt + 2 (avec une partie déjà lancée). Il va te donner la position et l'angle

 

 

Alors avec le logiciel j'ai lancé la partie, je me suis placé à un endroit au Pif (pour le test) j'ai fait CTRL + ALT + 2 (du pavé numérique). Mais il n'y a rien qui est enregistrer...

Modifié par thomasleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf mais tu sais pas qui a une commande qui donne la position ??

 

En cour de jeu, tu tape dans le chat, pour parler dans le jeu et ouvrir le chat tu appuis sur "t" et tu écrit ce que tu veu ^^

 

/save nomquetuveu

 

du style

 

/save posadmin

 

ou /saveposNRG

 

en faite le nom c'est pour pouvoir mieu retrouver les postions que tu as pris. Tu peu en faire a l'infini et plusieurs ayant le même nom mais comme je t'es dit, c'est chaud pour ce souvenir lequel c'est.

 

Voila une fois que tu as fais tes /save , tu va dans les dossiers de GTA SA par défaut

 

C:\ProgrammesFiles\RockstarGames\GTA San Andreas

 

Et la tu cherche un doc .txt

 

normalement il s'appel "savedpositions.txt"

 

Et dedans y a toutes les positions que tu as fais.

 

Mais fais attention, si tu fait les pos en véhicule ou a pied ^^

 

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf mais tu sais pas qui a une commande qui donne la position ??

 

En cour de jeu, tu tape dans le chat, pour parler dans le jeu et ouvrir le chat tu appuis sur "t" et tu écrit ce que tu veu ^^

 

/save nomquetuveu

 

du style

 

/save posadmin

 

ou /saveposNRG

 

en faite le nom c'est pour pouvoir mieu retrouver les postions que tu as pris. Tu peu en faire a l'infini et plusieurs ayant le même nom mais comme je t'es dit, c'est chaud pour ce souvenir lequel c'est.

 

Voila une fois que tu as fais tes /save , tu va dans les dossiers de GTA SA par défaut

 

C:\ProgrammesFiles\RockstarGames\GTA San Andreas

 

Et la tu cherche un doc .txt

 

normalement il s'appel "savedpositions.txt"

 

Et dedans y a toutes les positions que tu as fais.

 

Mais fais attention, si tu fait les pos en véhicule ou a pied ^^

 

Voila ++

 

 

Mais ca je crois que ça marche seulement dans le Mod_Debug !

Je suis aller faire un test, tu as raison. Ca marche bien directement sur le serveur !

Modifié par thomasleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...