thomasleroi Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de sauvgarder directement sa position dans SAMP, sans passer par le Mod_Debug. Je vous explique ce que je veux faire : MageBlanc m'a passé une Map (un île deserte), et sur cet île je voudrais mettre des véhicules mais le problèmes, avec le Mod_Debug on ne voit pas les objets ajouté. Alors comment-faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de sauvgarder directement sa position dans SAMP, sans passer par le Mod_Debug. Je vous explique ce que je veux faire : MageBlanc m'a passé une Map (un île deserte), et sur cet île je voudrais mettre des véhicules mais le problèmes, avec le Mod_Debug on ne voit pas les objets ajouté. Alors comment-faire ? SannyBuilder, Ctrl + Alt + 2 (avec une partie déjà lancée). Il va te donner la position et l'angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) SannyBuilder, Ctrl + Alt + 2 (avec une partie déjà lancée). Il va te donner la position et l'angle Alors avec le logiciel j'ai lancé la partie, je me suis placé à un endroit au Pif (pour le test) j'ai fait CTRL + ALT + 2 (du pavé numérique). Mais il n'y a rien qui est enregistrer... Modifié le 22 novembre 2007 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Erf mais tu sais pas qui a une commande qui donne la position ?? En cour de jeu, tu tape dans le chat, pour parler dans le jeu et ouvrir le chat tu appuis sur "t" et tu écrit ce que tu veu ^^ /save nomquetuveu du style /save posadmin ou /saveposNRG en faite le nom c'est pour pouvoir mieu retrouver les postions que tu as pris. Tu peu en faire a l'infini et plusieurs ayant le même nom mais comme je t'es dit, c'est chaud pour ce souvenir lequel c'est. Voila une fois que tu as fais tes /save , tu va dans les dossiers de GTA SA par défaut C:\ProgrammesFiles\RockstarGames\GTA San Andreas Et la tu cherche un doc .txt normalement il s'appel "savedpositions.txt" Et dedans y a toutes les positions que tu as fais. Mais fais attention, si tu fait les pos en véhicule ou a pied ^^ Voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) Erf mais tu sais pas qui a une commande qui donne la position ?? En cour de jeu, tu tape dans le chat, pour parler dans le jeu et ouvrir le chat tu appuis sur "t" et tu écrit ce que tu veu ^^ /save nomquetuveu du style /save posadmin ou /saveposNRG en faite le nom c'est pour pouvoir mieu retrouver les postions que tu as pris. Tu peu en faire a l'infini et plusieurs ayant le même nom mais comme je t'es dit, c'est chaud pour ce souvenir lequel c'est. Voila une fois que tu as fais tes /save , tu va dans les dossiers de GTA SA par défaut C:\ProgrammesFiles\RockstarGames\GTA San Andreas Et la tu cherche un doc .txt normalement il s'appel "savedpositions.txt" Et dedans y a toutes les positions que tu as fais. Mais fais attention, si tu fait les pos en véhicule ou a pied ^^ Voila ++ Mais ca je crois que ça marche seulement dans le Mod_Debug ! Je suis aller faire un test, tu as raison. Ca marche bien directement sur le serveur ! Modifié le 22 novembre 2007 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 non non sa marche dans le mode On line aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 non non sa marche dans le mode On line aussi ^^ OK OK En tout cas tu me sauves la vie ! Merci aussi à vico même si je n'arrivais pas trop a utiliser le logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 De rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés