Aller au contenu

Ajoutez Des Objets Sur Son Serveur


thomasleroi

Messages recommandés

Bonjour, je poste ce message car sur certain serveur je vois des objets qui sont rajoutés comme par exemple des rampes pour le stunt, des barrières ...ect.

 

Alors je voudrais savoir si il y a une commande spécial sur le Mod_Debug.

 

Je veux savoir :

-Comment ajouter des objets

-Ou mettre leur emplacement sur son gamemode.pwn

 

 

 

-----------

 

Si j'y arrive, je fabrique un labyrinthe ou on sera spawmer, et dans ce labyrynthe il faudra tuer les autres, un genre de paint_ball version Kill !

 

 

P.S : et pour creéz des téléportations, comment on fais ?

Modifié par thomasleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement non :)

 

Sinon vous pouvez faire votre map avec MED (MapEDitor) et la convertir en map SAMP, c'estp as très compliqué il sufit d'ouvir l'IPL et de comparer les lignes. Après c'est du copier coller. Ca reste une méthode pénible avec beaucoup d'objets; mais bien pratique pour quelques objets (10/15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement non :)

 

Sinon vous pouvez faire votre map avec MED (MapEDitor) et la convertir en map SAMP, c'estp as très compliqué il sufit d'ouvir l'IPL et de comparer les lignes. Après c'est du copier coller. Ca reste une méthode pénible avec beaucoup d'objets; mais bien pratique pour quelques objets (10/15)

 

 

OK, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as la méthode "barbare"

non pas "babar"....

qui est BEAUCOUP moin efficace, a par si tu connais l'emplacement exacte où tu veu mettre ton objet ^^

 

Tu ouvre ton script GM, dans :

 

 

public OnGameModeInit ()

 

tu met ça :

 

CreateObject(modelid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:rX, Float:rY, Float:rZ);

 

 

 

A la place de modelid tu met l'ID de l'objet, par exemple 1655, c'est un looping

 

A la place de Float:X, Y, Z, rX ("r" pour rotation) , rY, rZ tu met les valeurs trouver, pour les rX Y et Z tu les trouves en faisant beaucoup d'essai ^^

 

et voila ^^

 

Mais en faite c'est ce principe la qui est utilisé dans BREAD_OED, tu regardera dans le fichier BREAD_OED.TXT qui est dans ScriptFiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...