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Posté(e) (modifié)

Bonjour, je poste ce message car sur certain serveur je vois des objets qui sont rajoutés comme par exemple des rampes pour le stunt, des barrières ...ect.

 

Alors je voudrais savoir si il y a une commande spécial sur le Mod_Debug.

 

Je veux savoir :

-Comment ajouter des objets

-Ou mettre leur emplacement sur son gamemode.pwn

 

 

 

-----------

 

Si j'y arrive, je fabrique un labyrinthe ou on sera spawmer, et dans ce labyrynthe il faudra tuer les autres, un genre de paint_ball version Kill !

 

 

P.S : et pour creéz des téléportations, comment on fais ?

Modifié par thomasleroi
Posté(e)

C'est cool pour toi, mais pour ceux qui voulaient connaitre ce filterscript tu ne leur en a pas donné l'espoire, c'est pour ça que je met deux filterscript (luers noms) pour ceux qui en cherche ;)

 

 

BREAD_OED

 

MAPEDITOR

 

Voila ^^

Posté(e)
C'est cool pour toi, mais pour ceux qui voulaient connaitre ce filterscript tu ne leur en a pas donné l'espoire, c'est pour ça que je met deux filterscript (luers noms) pour ceux qui en cherche ;)

 

 

BREAD_OED

 

MAPEDITOR

 

Voila ^^

 

T'aurais pas du le dire... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Il aurait pas du ? C'est un forum de partage je te rappelle ...

 

Ensuite tu pouvais aussi le faire avec l'outil "map éditor" de MTA si t'avais cherché un peu ... :yes:

Modifié par Babounet
Posté(e)
Il aurait pas du ? C'est un forum de partage je te rappelle ...

 

Ensuite tu pouvais aussi le faire avec l'outil "map éditor" de MTA si t'avais cherché un peu ... :yes:

 

 

Mais non, c'était pour rire. C'était pas marrant ? :unsure:

Posté(e)

Pas tellement non :)

 

Sinon vous pouvez faire votre map avec MED (MapEDitor) et la convertir en map SAMP, c'estp as très compliqué il sufit d'ouvir l'IPL et de comparer les lignes. Après c'est du copier coller. Ca reste une méthode pénible avec beaucoup d'objets; mais bien pratique pour quelques objets (10/15)

Posté(e)
Pas tellement non :)

 

Sinon vous pouvez faire votre map avec MED (MapEDitor) et la convertir en map SAMP, c'estp as très compliqué il sufit d'ouvir l'IPL et de comparer les lignes. Après c'est du copier coller. Ca reste une méthode pénible avec beaucoup d'objets; mais bien pratique pour quelques objets (10/15)

 

 

OK, merci !

Posté(e)

Sinon tu as la méthode "barbare"

non pas "babar"....

qui est BEAUCOUP moin efficace, a par si tu connais l'emplacement exacte où tu veu mettre ton objet ^^

 

Tu ouvre ton script GM, dans :

 

 

public OnGameModeInit ()

 

tu met ça :

 

CreateObject(modelid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:rX, Float:rY, Float:rZ);

 

 

 

A la place de modelid tu met l'ID de l'objet, par exemple 1655, c'est un looping

 

A la place de Float:X, Y, Z, rX ("r" pour rotation) , rY, rZ tu met les valeurs trouver, pour les rX Y et Z tu les trouves en faisant beaucoup d'essai ^^

 

et voila ^^

 

Mais en faite c'est ce principe la qui est utilisé dans BREAD_OED, tu regardera dans le fichier BREAD_OED.TXT qui est dans ScriptFiles

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