thomasleroi Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 (modifié) Bonjour, je poste ce message car sur certain serveur je vois des objets qui sont rajoutés comme par exemple des rampes pour le stunt, des barrières ...ect. Alors je voudrais savoir si il y a une commande spécial sur le Mod_Debug. Je veux savoir : -Comment ajouter des objets -Ou mettre leur emplacement sur son gamemode.pwn ----------- Si j'y arrive, je fabrique un labyrinthe ou on sera spawmer, et dans ce labyrynthe il faudra tuer les autres, un genre de paint_ball version Kill ! P.S : et pour creéz des téléportations, comment on fais ? Modifié le 19 novembre 2007 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je n'en est plus besoin car MageBlanc avez besoin d'un filtscript pour ajouter des objet à son serveur; en gros ce que je recherchais. Donc voilà merci quand m^me d'avoir pris la penne de lir :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est cool pour toi, mais pour ceux qui voulaient connaitre ce filterscript tu ne leur en a pas donné l'espoire, c'est pour ça que je met deux filterscript (luers noms) pour ceux qui en cherche BREAD_OED MAPEDITOR Voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est cool pour toi, mais pour ceux qui voulaient connaitre ce filterscript tu ne leur en a pas donné l'espoire, c'est pour ça que je met deux filterscript (luers noms) pour ceux qui en cherche BREAD_OED MAPEDITOR Voila ^^ T'aurais pas du le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) Il aurait pas du ? C'est un forum de partage je te rappelle ... Ensuite tu pouvais aussi le faire avec l'outil "map éditor" de MTA si t'avais cherché un peu ... :yes: Modifié le 21 novembre 2007 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 MTA ? je crois qu'il parle de SAMP mais je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Il aurait pas du ? C'est un forum de partage je te rappelle ... Ensuite tu pouvais aussi le faire avec l'outil "map éditor" de MTA si t'avais cherché un peu ... :yes: Mais non, c'était pour rire. C'était pas marrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Pas tellement non Sinon vous pouvez faire votre map avec MED (MapEDitor) et la convertir en map SAMP, c'estp as très compliqué il sufit d'ouvir l'IPL et de comparer les lignes. Après c'est du copier coller. Ca reste une méthode pénible avec beaucoup d'objets; mais bien pratique pour quelques objets (10/15) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pas tellement non Sinon vous pouvez faire votre map avec MED (MapEDitor) et la convertir en map SAMP, c'estp as très compliqué il sufit d'ouvir l'IPL et de comparer les lignes. Après c'est du copier coller. Ca reste une méthode pénible avec beaucoup d'objets; mais bien pratique pour quelques objets (10/15) OK, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Sinon tu as la méthode "barbare" non pas "babar".... qui est BEAUCOUP moin efficace, a par si tu connais l'emplacement exacte où tu veu mettre ton objet ^^ Tu ouvre ton script GM, dans : public OnGameModeInit () tu met ça : CreateObject(modelid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:rX, Float:rY, Float:rZ); A la place de modelid tu met l'ID de l'objet, par exemple 1655, c'est un looping A la place de Float:X, Y, Z, rX ("r" pour rotation) , rY, rZ tu met les valeurs trouver, pour les rX Y et Z tu les trouves en faisant beaucoup d'essai ^^ et voila ^^ Mais en faite c'est ce principe la qui est utilisé dans BREAD_OED, tu regardera dans le fichier BREAD_OED.TXT qui est dans ScriptFiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés