Aller au contenu

Petit Probleme Sur Certain Serveur


Belette Lalcoolo

Messages recommandés

Salut a tous, merci de prendre un petit moment pour m'aider s'il vous plait,

 

En fait, lorsque je veut me connecter sur certains serveurs (Angeltown...), arriver au moment de connection ca se connecte mais apres ca bloque pas moyen de quitter (uniquement par le Gestionnaire de tache) et ca me fais ce probleme sur beaucoup de serveur FR ou sinon c'est au moment de choisir le perso toujours sur samp, ca quitte automatiquement le jeu quand j'appuie sur une fleche pour les faire defilés (ca me rammene au gestionnaire de serveur).

 

En espérant, que vous sachiez resoudre mon probleme.

 

@++

 

Config:

Windows Vista

Samp v 0.2.2R2

Gta downgrader en V1.00

Connexion AOL ADSL en enthernet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, merci de prendre un petit moment pour m'aider s'il vous plait,

 

En fait, lorsque je veut me connecter sur certains serveurs (Angeltown...), arriver au moment de connection ca se connecte mais apres ca bloque pas moyen de quitter (uniquement par le Gestionnaire de tache) et ca me fais ce probleme sur beaucoup de serveur FR ou sinon c'est au moment de choisir le perso toujours sur samp, ca quitte automatiquement le jeu quand j'appuie sur une fleche pour les faire defilés (ca me rammene au gestionnaire de serveur).

 

En espérant, que vous sachiez resoudre mon probleme.

 

Moi c'est pareille mais moi ca me le fait que de temps en temps, mais j'ai remarqué que ca me le fait depuis que j'ai SAMP 0.2.2 RC2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...