Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, est-ce que vous pourriez me dire ce qui cloche dans mon code?

014B: $3844 = init_parked_car_generator #GANGBUR -1 -1 0 alarm 0 door_lock 0 0 10000 at 198.3 -500.3 11.4 angle 90.0 
014C: set_parked_car_generator $3844 cars_to_generate_to 101

C'est pour ajouter un gang burrito permanent devant le bunch'n'tools

Merci d'avance

Posté(e)

Désolé mais ça ne marche pas.

J'ai tapé

0247: request model #GANGBUR
038B: load requested models
0001: wait 0
014B: $3844 = init_parked_car_generator #GANGBUR -1 -1 0 alarm 0 door_lock 0 0 10000 at 198.3 -500.3 11.4 angle 90.0 

Mais quand j'ai compilé il m'a mis une erreur et j'ai enlevé la ligne "wait 0". J'ai démarré et j'ai réussi à charger une partie ( ce qui ma fait perdre espoir, puisque normalement on est obligé de recommencer une partie). En tout cas le gang burrito n'apparait pas à l'endroit voulu. Je vais qpporter quelques renseignements en plus sur mon objectif au cas ou je n'aurai pas été clair:

-Je souhaite garer un burrito mais pas pendant une mission, en permanence dès le début du jeu

-Je n'ai pas remplacé une voiture existante, j'ai rajouté une voiture ( et je lis sur plusieurs forums que c'est impossible)

-Je travaille sur le main.scm avec Sanny Builder et non pas sur les IDE

- Enfin, j'ai trouvé les coordonnées avec le logiciel GTA VC trainer

Posté(e) (modifié)

Bein oui Vico :blink: je te reconnais plus là toi un super codeur .scm comme moi

tu arrives à confondre les voitures générée (parquées) et celles des missions (uniques)

On ne charge jamais des model quand on met "init_parked_car_generator"

Cette ligne tu dois la placer dans la partie "MAIN" (je suppose que c'est sous VC)

Pour que ton véhicule apparaissent tout au début du jeu !

Vérifie peut-être ta position ...

Aussi c'est normal que le 0001: wait 0 ne fonctionne pas car c'est sous ViceCity (ViceBuilder et non sous SannyBuilder)

l'écriture correcte est 0001: wait 0 ms

Modifié par dedepc