nadji59 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour est ce que qu'elle qu'un pourrait me donner les fichier dff/txt/col de la deluxo et de hotring racer Je vous remercie D'Avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour est ce que qu'elle qu'un pourrait me donner les fichier dff/txt/col de la deluxo et de hotring racer Je vous remercie D'AvanceSalut : La prochaine fois je ferais un backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadji59 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) J'ai 2 problèmes : -je ne peux pas tirer avec les hélicos de la police -je ne trouve jamais le Hunter à la base militaire meme quand je suis habillé en policier J'ai ces 2 pb meme quand je suis en version non censuré merci de me dire si c mon jeu qui bug ou si c normal ------------------------- J'ai oublié de preciser : j'ai Vice city sur PS2 Modifié le 14 novembre 2007 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 - normal on peut pas - faut trouver des paquets cachés et tu finira par en avoir un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 merci mais dans vos tips vous dites que l'on peut l'avoiren étant habillé en flic? mais fo quand meme avoir les 100 paquets cachés??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui, c'est précisé qu'on l'à d'abord avec les cents paquets (en tout cas moi je l'ai jamais vu à la base militaire, seulement à côté de l'hotel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 T'a réussi à avoir les 100 paquets? Moi meme avec la certe y m'en manque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 A la base militaire, le hunter est tout derrière, en rentrant il faut monter sur le toit du bâtiment à gauche, prendre les escaliers au bout à droite, faire le terrain d'entrainement, tourner à gauche, et là le hunter est derrière une tente à gauche, t-a tout compris ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Et je ne peux pas tirer avec les hélicos de police??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Non. Y a que deux avions qui tirent : Le Hunter que tu trouve à la base militaire comme t'a dis Mateos Le Sea Sparrow que tu trouve derrière la villa de Diaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'suis vraiment con , merci bocou :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Le Sea Sparrow s'obtient avec 80 paquets je crois, 90 c'est le Tank et 100 le Hunter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés