Aller au contenu

Questions Fréquemment Posées


Dookie

Messages recommandés

Suite aux nombreuses questions posées qui sont souvent les mêmes, j'ai decidé de placer une FAQ ici (à mettre en Post-It ou non, c'est toi qui voit badboy :) )

 

I)Mon jeu se fige après avoir installé une nouvelle voiture/mod/map, que faire ?

 

Il y a 2 possibilités :

  • Vous avez la version 2.00 de San Andreas

    Dans ce cas-là il vous faudra télécharger et installer ce patch qui va vous permettre de revenir en 1.00.

  • Vous avez mal installé le véhicule.

    Je vous invite donc à relire le tutorial écrit à cet effet ici.

     

    II)Pourquoi la sauvegarde que je viens de télécharger ne marche t'elle pas dans mon jeu ?

     

    Tout d'abord vérifiez que vous l'avez bien placé dans le bon dossier (Mes documents\GTA San Andreas User Files).Cela est surement parce que votre jeu a une version différente de celle du jeu avec lequel la sauvegarde a été faite. Par exemple si vous avez la version 2.00 de San Andreas et que vous téléchargez la sauvegarde qui a été faite avec la version 1.00 cela ne marchera pas et inversement !

     

    Toutes les sauvegardes proposées sur le site ont été faite avec la version 1.00 de San Andreas, car elles ont été faite bien avant la sortie de la 2.00, sauf une :

     

    Sauvegarde Avancée - Version 2.00

     

    Si vous avez la version 2.00 de San Andreas et que vous souhaitez revenir à la version 1.00, rien de plus simple, téléchargez ce patch. Je vous conseil de toute façon de revenir à la 1.00 si vous souhaitez modifier votre jeu ou jouer en multijoueurs.

     

    III)Comment puis-je écouter ma musique personelle dans le jeu ?

     

    Pour cela, vous devez placer vos musiques en MP3 dans Mes documents/GTA San Andreas User Files/User Tracks. Si le dossier User Tracks n'existe pas encore dans GTA San Andreas User Files, créez-le.

     

    IV)Avec quels logiciels puis-je modifier le jeu ?

     

    Vous pouvez modifier le jeu avec les logiciels suivants :

  • ZModeler (Modélisation)
  • 3DSMAX (Modélisation)
  • Sanny Builder (Code SCM)
  • MooMapper (Modélisation de maps)
  • Pedestrian Editor (Edition des caractéristiques des piétons)
  • GTA Save (Edition de sauvegardes)
  • GTA SA Handling Editor (Edition de handlings)
  • IMG Tool (Permet d'ouvrir les images/textures/fichiers des .img de tout les GTA)
Et bien d'autres encore, pour les trouver, cherchez sur Google !

 

 

 

Vous voulez compléter la FAQ, aucun problème, pour ceci aller ici et proposez votre question !

Modifié par Dookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit c' est pas idiot , mais bon les questions méme si elles reviennent mettent de la vie sur le forum et c'est pas désagréable ;)

 

il y a des ames charitables pour y répondre , comme baderyo ou d' autre c' est plus sympa .

et puis je vois d' ici les futures questions : "j' ai suivi la FAQ mais j' arrive pas à utiliser tel ou tel logiciel ", et" j' ouvre quel dossier pour trouver GTA3.img" ect ...

 

donc le forum est vital pour les novices dans la modification du jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...