HUGOdu7380 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour a Tous est ce que quelqun serait m'expliqué comment instaler un patch ou me laisser un lien ou il y a une explication ? Merci a vous PS : se serait sympa de répondre au plus vite... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUGOdu7380 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Sé encore moi est ce que quelq'un pourrait m'aider silvouplait ?? hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 si tu veux des réponses , il faut étre plus explicite . quel patch ? quelle version du jeu posséde tu ? (1.00 ou 2.00) enfin bref , pose correctement la question pour qu' il y ait une réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) Comment installer un patch ? C'est simple... Tu dézippes ton fichier téléchargé, puis tu double-cliques dessus, il te demande de confirmer et puis c'est tout ! Modifié le 10 novembre 2007 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés