nadji59 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai installer quelques voitures dans le jeu mais maintenant le jeu n'arrete pas de buguer est ce que qu'elle qu'un pourrait m'aider merci d'avance C URGENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 (modifié) "buguer" est trop vague... Soit plus explicite ! Tu es sûr d'avoir fait exactement comme c'est écrit dans le readme.txt fourni avec tes voitures téléchargées ? Modifié le 9 novembre 2007 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadji59 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui j'ai tout fait exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui j'ai tout fait exactement.Surrement pas; sinon ca marcherait. Trouve des fichiers orignaux et desinstalles les véhicules que t'as installé. Ou alors réinstalle GTA Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Si tu veux qu'on t'aide, décris plus exactement le bug. Mais il est vrai, comme Vico l'a dit, que si tu as tout fait que c'est écrit, normalement cela ne devrait pas buguer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés