Aller au contenu

Question !


gaetan197

Messages recommandés

Tu vas dans le répertoire ou tu as installé ton GTA (par defaut : C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas) puis tu vas le dossier DATA et tu cherches un fichier nommé handling.cfg.

Une fois la-bas trouve la ligne qui correspond aux coordonnées du véhicule que tu veux changer et tu changes la valeur qui apparaît ici en gras :

 

INFERNUS 1400.0 2725.3 1.5 0.0 0.0 -0.25 70 0.70 0.8 0.50 5 240.0 30.0 10.0 4 P 11.0 0.51 0 30.0 1.2 0.19 0.0 0.25 -0.10 0.5 0.4 0.37 0.72 95000 40002004 C04000 1 1 1

 

Voila tout ;) ,

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu on se calme les gars ! et on surveille son langage !

 

je vous invites tous à relire vos premiers posts :lolol:

 

vous serez surement plus humble aprés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, maus ça soule un peu les questions (presque) stupides à force...

elle est pas stupide sa question , ce n'est pas parce que tu connais la réponse à un sujet que tous les autres sont des idiots :rolleyes:

 

et si ça te saoule de répondre à ce genre de question , alors ne réponds pas plutot que d' étre insultant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu on se calme les gars ! et on surveille son langage !

 

je vous invites tous à relire vos premiers posts :lolol:

 

vous serez surement plus humble aprés ....

 

+1 si on sait ce qu'on sait aujourd'hui, il fut un jour où nous étions innocents et dépourvus de connaissances, et c'est grâce aux messages instructifs, aimables et comréhensifs des plus anciens que nous sommes devenus si savant...^^

personnellement, je me rappelle avoir demandé comment installer un compteur de vitesse dans vice city alors qu'aujourd'hui, cela me parait d'une évidence criante ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je veux toujours avoir raison, je rempile ^^

 

C'est pas pour iren qu'il y a un site à côté, du nom de GTA Macreators. On consulte d'abords, ensuite on vient ici.

 

C'est possible de créer une partie pour chaque GTA, une partie pour rassembler les probs et leurs réponses ?

Modifié par Mateos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...