Aller au contenu

"error : Sac Could Not Update"


Alex3691

Messages recommandés

Voila, salut tout le monde,

 

j'ai un probleme avec Sa:MP.

je possède la version 0.2.2, et san andreas en v1.0.

lorsque je commence une partie en multi, le message "error: SAC could not update" apparait et m'empeche de jouer. :angry:

Est-ce que quelqu'un sait commment faire pour résoudre ce problème ?

et aussi, il me demande de m'enregistrer.

J'ai répété la formule qu'il m'indique mais rien n'y fait, il ne m'enregistre pas :unsure:

alors si quelqu'un a la solution, sa serait sympa de me la donner

 

merci davance

Modifié par Alex3691
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
peut-être moi j'ai cherché et j'ai rien trouvé. Sa te couterai quoi de plus de répondre au lieu de dire de cherché a par faire perdre du temps pour rien??

 

Je vais surement pas aider des grincheux et raba-joies qui ne veulent pas faire l'effort de faire une recherche.

 

Si tu n'as pas trouvé sur le forum, cherche sur google, moi j'ai trouvé alors ne me dis pas qu'il y a rien. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être moi j'ai cherché et j'ai rien trouvé. Sa te couterai quoi de plus de répondre au lieu de dire de cherché a par faire perdre du temps pour rien??

C'est de pire en pire,

 

Non seulement les questions sont toujours aussi inutiles et bêtes(cherchez quoi !)

 

Mais en plus ils deviennent insolents... Ca commence à bien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me permet de réouvrir ce topic, car j'ias le même problème alors que j'ias la version 0.2.2 R2....

 

Je ne sais pas comment résoudre ça... Est ce quelqu'un peu m'aider ??

 

 

Edit: C'est bon j'ais trouvé ^^ En faite, pour ceux a qui ça arriverais, c'est un problème d'anti cheat. Dans votre serveur.cfg il faut enlever cette ligne "anticheat 1" ou alors mettez "anticheat 0"

 

Voila ^^

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...