Alex3691 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) Voila, salut tout le monde, j'ai un probleme avec Sa:MP. je possède la version 0.2.2, et san andreas en v1.0. lorsque je commence une partie en multi, le message "error: SAC could not update" apparait et m'empeche de jouer. Est-ce que quelqu'un sait commment faire pour résoudre ce problème ? et aussi, il me demande de m'enregistrer. J'ai répété la formule qu'il m'indique mais rien n'y fait, il ne m'enregistre pas alors si quelqu'un a la solution, sa serait sympa de me la donner merci davance Modifié le 6 novembre 2007 par Alex3691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Il faut que tu installes la version 0.2.2R2 Dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex3691 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ok merci ! j'avais pas fais attention au R1 et R2. je teste tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nek33 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi aussi j'ai ce probléme je vais installer cette version pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Ben Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) up moi aussi sa fait sa et j'ai la dernière version. Je peux pas joué sa le fait sur tout les serveurs. Modifié le 20 décembre 2007 par Big Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 La solution a été évoquée mainte fois, merci de faire la recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Ben Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 peut-être moi j'ai cherché et j'ai rien trouvé. Sa te couterai quoi de plus de répondre au lieu de dire de cherché a par faire perdre du temps pour rien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 peut-être moi j'ai cherché et j'ai rien trouvé. Sa te couterai quoi de plus de répondre au lieu de dire de cherché a par faire perdre du temps pour rien?? Je vais surement pas aider des grincheux et raba-joies qui ne veulent pas faire l'effort de faire une recherche. Si tu n'as pas trouvé sur le forum, cherche sur google, moi j'ai trouvé alors ne me dis pas qu'il y a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 peut-être moi j'ai cherché et j'ai rien trouvé. Sa te couterai quoi de plus de répondre au lieu de dire de cherché a par faire perdre du temps pour rien?? C'est de pire en pire, Non seulement les questions sont toujours aussi inutiles et bêtes(cherchez quoi !) Mais en plus ils deviennent insolents... Ca commence à bien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Je me permet de réouvrir ce topic, car j'ias le même problème alors que j'ias la version 0.2.2 R2.... Je ne sais pas comment résoudre ça... Est ce quelqu'un peu m'aider ?? Edit: C'est bon j'ais trouvé ^^ En faite, pour ceux a qui ça arriverais, c'est un problème d'anti cheat. Dans votre serveur.cfg il faut enlever cette ligne "anticheat 1" ou alors mettez "anticheat 0" Voila ^^ Modifié le 31 décembre 2007 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés