Woot Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Voilà, je suis à 97% et il me reste juste deux trucs à faire : braquer deux magasins qui restent et finir les sauts uniques. J'ai un problème avec les magasins à braquer, il ne m'en reste que deux (le resto de Robina et le Screw This dans Little Havana) mais j'arrive pas à les braquer alors que j'ai eu aucun problème pour les autres. Je vise le mec, ramasse toute la thune, je le bute et je me casse repeindre ma caisse. Mais c'est pas comptabilisé, c'est assez chiant. Un truc bizarre, c'est que même si je reste pointé sur le mec un peu plus longtemps, l'alarme se déclenche pas avant que je vise ailleur ou que je commence à tirer. Ca commence sérieusement à me casser les roustons, vu que j'ai eu aucun problème pour le reste et qu'il me reste que ca pour finir le jeu. Mon autre problème, c'est avec les sauts. J'ai pris la liste du site pour les faire, et je l'ai faite deux-trois fois, mais il m'en reste encore deux et je sais pas les quels. Il existerait pas un petit prog comme pour les rampages et les paquets, pour savoir où sont ceux qui restent à faire ? Voilà, merci à l'avance de votre aide. Un joueur un peu enervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 En fait j'ai réglé le problème pour les braquages, j'ai repris la liste et j'ai tout refait jusqu'à avoir 15/15. Par contre pour les sauts je trouve toujours pas lesquels me manquent, même en les faisant et refaisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi, j'aimerais modifier le prog existant pour les paquets et les rampages, et ajouter en bleu les sauts uniques manquants, mais je ne sais pas programmer ni comment faire, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) Y a pas un programmeur qui traine dans le coin qui pourrait modifier le programme sur les rampages et paquets cachés pour y rajouter les sauts uniques ? ou juste faire un truc sur les sauts uniques ? sioupléééééééé P.S : En fait il me reste juste un saut à faire pour les 100%, juste un PUTAIN de saut, je crois que c'est le 17 (dans la maison sur l'île de la villa de Diaz), mais j'ai pas assez d'élan pour passer les deux haies. Quelqu'un peut me dire comment il a fait ? Modifié le 10 novembre 2007 par Woot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je sais je sais ! ^^ Recule tout droit en face du saut, dans la haie il y a une ouverture pour les ordures. Recules dedans et fonce avec la PCJ 600 ou la Sanchez, plutôt la PCJ 600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci beaucoup de ta réponse, mais j'ai trouvé après avoir posté... Et en plus c'est même pas ce saut qui me manque... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 moi aussi j'ai ce problème j'arrive pas à trouver le dernier saut je les ai toutes fait, mais sans résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est peut être le 28 (celui après avoir sauté du centre commercial avec un fusil à pompe sur le toit), je suis pas sur de l'avoir validé. Quelqu'un à une technique pour être sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Trafiquer la puissance de la PCJ ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés