Aller au contenu

Problème Avec Voitures Téléchargées


badbadman

Messages recommandés

Véhicule mal installé. :/ Vérifis que tu as bien installé le dff et le txd.

 

 

J'ai réesayé de réinstaller la mustang tunée, en m'applicant. Le jeu ne bug plus au chargement. Mais il n'y a pas de Mustangs (en + elle renplace l'infernus qui n'est pas si rare quand même) et le jeu plante devant le centre commercial au nord ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réesayé de réinstaller la mustang tunée, en m'applicant. Le jeu ne bug plus au chargement. Mais il n'y a pas de Mustangs (en + elle renplace l'infernus qui n'est pas si rare quand même) et le jeu plante devant le centre commercial au nord ! <_<

 

le truc marrant c'est qu'il y a une infernus dans ce centre commercial et comme de par hasard ça plante :)

 

ça m'était arrivé avec un autre véhicule quand j'avais oublié d'installer le no-wheel mod qui est absolument nécéssaire pour que le jeu ne bug pas quand tu mets le code 249 pour les roues d'une voiture dans le fichier handling.cfg . en effet, le code 249 consiste à mettre des roues invisibles à ton véhicule qui sont rajoutées avec le no-wheel mod; sans ce mod, pas de roues invisibles, et donc quand tu demandes au jeu de trouver une roue qui n'existe pas, bizarrement il bug ^^

 

en espérant t'aider ;)

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe la skyline 2f2f et la Pan! Ca bug a shunshine autos :#%$: .

Dans le fichier décompressé y avait pas de jantes spéciales. J'en ai marre !

 

est ce que quand tu as installé ce véhicule, tu as modifié la ligne du default.ide du véhicule modifié? (la dernière fois j'ai mis handling.cfg mais en fait c'était default.ide que je voulais mettre :P )

si tu l'as modifiée, est ce que tu as le nombre 249 comme avant-dernière donnée sur cette ligne?

si tu as ce fameux 249, c'est pour ça que ça bug

à ce moment là, soit tu installes le nowheel mod, soit tu remets une valeur existante genre 250

 

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quand tu as installé ce véhicule, tu as modifié la ligne du default.ide du véhicule modifié? (la dernière fois j'ai mis handling.cfg mais en fait c'était default.ide que je voulais mettre :P )

si tu l'as modifiée, est ce que tu as le nombre 249 comme avant-dernière donnée sur cette ligne?

si tu as ce fameux 249, c'est pour ça que ça bug

à ce moment là, soit tu installes le nowheel mod, soit tu remets une valeur existante genre 250

 

@+

 

 

OOOAAAAAAA !!!!! DE LA BALLE CA MARCHE ! MERCI POUR TOUT ! C'EST TERRIBLE AVEC LA SKYLINE ET LA MERCEDES SLR :clap: :D

@+ et encore merci

Modifié par badbadman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Citation (Arkh @ 04/11/2007, 16:34) <{POST_SNAPBACK}>
de rien de rien ^^
content de t'avoir aidé
@+


bonjour est ce que vous pourais m'aidez moi aussi je conais rien du tout pour installer les voiture sur VC (j'ai lu les tutoriaux sur internet mais jarive pas)

aidez moi svp par par email:::::::::************************

Modifié par GrandMiam
Email supprimé suite à la demande de l'auteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour est ce que vous pourais m'aidez moi aussi je conais rien du tout pour installer les voiture sur VC (j'ai lu les tutoriaux sur internet mais jarive pas)

 

aidez moi svp par par email::::::::: zerkaniibrahim@hotmail.fr

 

bonjour à toi Ibrahim!

 

alors bon ton problème c'est que t'y arrives pas, ok mais est-ce que tu pourrais être plus précis?

qu'est ce qui ne va pas et à quel stade de l'installation ça ne marche pas?

par ailleurs je te conseille ces tutos : lien vers les tutos qui sont très bien faits et qui m'ont beaucoup aidé jadis.

 

en attendant ta réponse, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu... tu fais tout très bien à deux exceptions:

 

1-On ne sait pas si tu as installer le DMagicWheelMod qui est indispensable pour le vehicule que tu as choisi.

Sur certaines config ne pas l'installer fais planter le jeu

 

2-lorsque tu travaille ton fichier gta3.img, au lieu de renommer les fichiers deluxo.dff et deluxo.txd en deluxobacup.dff et deluxobacup.txd, il faut que tu les extraits(CTRL+E) vers un répertoire "backup" que tu crée pour garder tous les véhicules d'origine en cas de besoin, et ensuite tu les supprimes de gta3.img. Ensuite tu peux les insérer et faire tous ce que tu fais d'habitude, le reste est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu... tu fais tout très bien à deux exceptions:

 

1-On ne sait pas si tu as installer le DMagicWheelMod qui est indispensable pour le vehicule que tu as choisi.

Sur certaines config ne pas l'installer fais planter le jeu

 

2-lorsque tu travaille ton fichier gta3.img, au lieu de renommer les fichiers deluxo.dff et deluxo.txd en deluxobacup.dff et deluxobacup.txd, il faut que tu les extraits(CTRL+E) vers un répertoire "backup" que tu crée pour garder tous les véhicules d'origine en cas de besoin, et ensuite tu les supprimes de gta3.img. Ensuite tu peux les insérer et faire tous ce que tu fais d'habitude, le reste est bon.

 

Merci beaucoup xiorxorn, tu ma beaucoup aidez, tu poura me faire une video exactement comme moi avec le logiciel camstudio pour filmez l'ecran,

merci,

 

Utilisation du logiciel : Telecharger le logiciel Ici (CAMSTUDIO) ===> Installer le ===> clic sur DEMARER ===> Tous les programmes ===> aller dans le repertoire de camstudio ===> demarrer le en cliquant sur CamStudio ===> ===> ===> Cliquez sur region en haut ===> cliquez sur region dans le menu region ===> Cliquez sur File ===> Cliquez sur Record ===> Selectionnez toute l'ecran..... Et quand vous fenirez l'enregistrement cliquez (2 fois) sur l'icone "CamStudio" a coté de (MSN...) Et cliquez Sur File ===> Stop ===> et enregistrez la video sous le Titre que vous voulez, Exemple :VC/ Vice City ...

 

Merci beacoup.

Modifié par Ibrahim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut a tous vla pour les vehicule je suis les instruction ouvrir le programe img tools remplacer le txd et dff puis faut faire quoi encore pour que le vheicule soit dans le jeux car ca ne marche pas apres avoir remplacer les fichier svp :clap: aider moi car je veux une BMW lol

 

 

 

merci d'avance est bon jeux a tous le monde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai reussi a mettre les voiture elle sont dans le jeux :frim: mes il ya quand meme un bleme je ne sais pas rentrer dedant aide please quand je fait les chose quil faut faire avec collisionfileEditor c'est a dire tou ;apres quand je quitte le programe je dois appuier oui deux fois mes la deuxieme fois ben il mes dit quil ne peut pas changer les fichier :blink: :blink: :blink: aide SVP :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re dsl de vous avoir derenger tout marche en fait c'est ma carte graphique faut en acheter une new lol je lai apercu car mon frere a fait la meme chose que moi et sa carte graphique a tout axepter voiture superbe tendit que moi comment dire c'etait une voiture je vais la nommer voiture bug lol :rolleyes:

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re dsl de vous avoir derenger tout marche en fait c'est ma carte graphique faut en acheter une new lol je lai apercu car mon frere a fait la meme chose que moi et sa carte graphique a tout axepter voiture superbe tendit que moi comment dire c'etait une voiture je vais la nommer voiture bug lol :rolleyes:

 

a+++

 

Qu'est-ce que t'en sais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...