Aller au contenu

Picooz, L'helico Version Mini


Vicolaships

Messages recommandés

Salut à tous, voilà alors sur le net j'ai trouvé une petite merveille nommée Picooz, c'est un hélicoptère miniatures 2 axes.

10 grammes, pas plus de 15 cm de long

http://www.net-loisirs.com/images/picooz1.jpg

 

On l'achète pour 30€ (télécommande comprise) et c'est du pur bonheur, certes 5 minutes d'autonomie c'est pas énorme (20 minutes de charge c'est pas énorme non plus) mais c'est largement suffisant pour s'éclater (ou l'éclater... contre les murs). Et c'est solide ! Je l'ai beaucoup (trop) éclaté contre les murs et j'ai fini par casser une pale, je l'ai rescotchée (oui oui) et il revole !

 

Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un hélico 2 axes, en gros vous controller les gazs et vous pouvez tourner à gauche/droite, pour qu'il aille en avant faut lui mettre un petit poids à l'avant (trombone) et il avancera gentillement :)

 

C'est vraiment un super jouet qui vaut largement ces 30€, par contre essayez de le piloter dans une pièce assez grande, il à beau être résistant il fini par casser. Voilà ca peut plaire à tout ceux qui aiment ce qui vole ! (disponible un peu partout ; amazon...)

 

A+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça m'inspire ! ^_^ Puis pour 30€ c'est vrai que ça à l'air top

 

Il fait du bruit ou ça reste assez discret ? On peut aller assez loin sans être hors portée aussi ? :o

Il est pas super bruillant mais c'est loin d'être silencieux, ca reste un ventilateur volant. (Une petite video)

 

C'est de l'infrarouge donc au bout de 5/10 mètres (ca dépent de l'éclairage) l'hélico répond plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas le faire avancer sauf en accrochant un poid mais si on accroche un poid il peut plus faire du surplace?
Non c'est soit vol stationnaire (pas très stationnaire parce que le moindre courant d'air l'emporte) ou alors vol en avant (ou même en arrière si on veut).

 

Moi je met un bout de scoth sous la pale de cassé et ca tient à peu près, obligé de rescotcher quand ca tape fort mais au moins il marche toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mort de rire ... (non non pas péjoratif), c'est marrant de voir qu'on peut encore parler de petites choses comme celle ci !

 

5min c'est pas énorme oui même pour 20min de charge (linverse me plairait mieux ^^).

Personellement je préfère les avions. Disons que oui ça peut pas vraiment faire du surplace mais moi j'ai le trip des avions ...

Sinon sur Youtube aussi on peu tvoirun certain Apache qui, niveau design, a l'air pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mort de rire ... (non non pas péjoratif), c'est marrant de voir qu'on peut encore parler de petites choses comme celle ci !

 

5min c'est pas énorme oui même pour 20min de charge (linverse me plairait mieux ^^).

Personellement je préfère les avions. Disons que oui ça peut pas vraiment faire du surplace mais moi j'ai le trip des avions ...

Sinon sur Youtube aussi on peu tvoirun certain Apache qui, niveau design, a l'air pas mal ...

Tadam : X-Twin 3D

 

Petit avion plutôt pour extérieur (ou alors une salle de sport), avion 3 voies donc contrôlable presque comme un vrai. J'ai vu aucun avis sur internet ou autre donc je sais pas si il est aussi bien que le PicooZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...