ice-t Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 (modifié) bonjour a tous .....donc voila tout est dans le titre je n'arrive pas a trouvé ces 2 dérniére mission Fin du jeu : L'encaisseur Amis proches j'ai beaux cherché partout mais sans résultat quelqun aurais des réponses merci d'avance Modifié le 28 octobre 2007 par ice-t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Est ce que tu as acheté toutes les propriétés, sans oublier l'imprimerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice-t Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Est ce que tu as acheté toutes les propriétés, sans oublier l'imprimerie ? non je n'ai acheté que le pole position club pour le moment pkoi il fo acheté toutes les propriété ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 (modifié) Le site est pas fait pour rien... Faut tout acheté PS : DSL, ce post est un bug, je sais pas comment j'ai fait pour le poster... Et vu que je trouve pas l'option pour effacer ce message, et ben j'ajoute ce PS... Modifié le 28 octobre 2007 par Mateos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Le site est pas fait pour rien... Faut acheter toutes les propriétés et faire les missions de 5 sur 7 de ces propriétés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice-t Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Le site est pas fait pour rien... Faut tout acheté PS : DSL, ce post est un bug, je sais pas comment j'ai fait pour le poster... Et vu que je trouve pas l'option pour effacer ce message, et ben j'ajoute ce PS... a moin que je soi béte je n'ai vu ca null part qu'il fallais acheté tout pour continué merci quand même :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est marqué sur le forum, y a déja eu des sujets là dessus. Mais sinon, chaque propriété te donne des missions pour qu'elle soit rentable, et une fois que tu aura fini les 5/7 de ces missions et que tu aura acheté l'imprimerie, ca se déclenchera automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 La différence entre ce que j'ai dit :...: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 --> Déja dis sur le forum --> Déclenchement automatique --> J'avais pas vu ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Excuse alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike435 Posté(e) le 20 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Le 29/10/2007 à 11:39, Woot a dit : C'est marqué sur le forum, y a déja eu des sujets là dessus. Mais sinon, chaque propriété te donne des missions pour qu'elle soit rentable, et une fois que tu aura fini les 5/7 de ces missions et que tu aura acheté l'imprimerie, ca se déclenchera automatiquement. J'ai acheté toute les propriétés j'ai effectué toutes les missions je reçois toujours pas l'appele de l'avant dernière mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés