Aller au contenu

Impossible De Se Connecter


megatom

Messages recommandés

Salut

 

Voilà mon problème : quand je me connecte à un serveur, je vois le panneau Vinewood, le message "Connecting to.....", le message de bienvenue, etc. Et ensuite "Lost connection to the server. Reconnecting... ". Et ça fait plusieurs fois comme ça. <_<

Et quand ça ne fait pas ça, au début le jeu se lance bien comme il faut, je sélectionne mon perso, je joue quelques secondes, puis je vois le même message : "Lost connection to the server. Reconnecting...", voire le très sympathique "You"re banned".

 

J'ai déjà essayé de me connecter sur différents serveurs, j'ai chaque fois ce problème. :angry:

 

 

Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider ?

Merci d'avance. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voilà mon problème : quand je me connecte à un serveur, je vois le panneau Vinewood, le message "Connecting to.....", le message de bienvenue, etc. Et ensuite "Lost connection to the server. Reconnecting... ". Et ça fait plusieurs fois comme ça. <_<

Et quand ça ne fait pas ça, au début le jeu se lance bien comme il faut, je sélectionne mon perso, je joue quelques secondes, puis je vois le même message : "Lost connection to the server. Reconnecting...", voire le très sympathique "You"re banned".

 

J'ai déjà essayé de me connecter sur différents serveurs, j'ai chaque fois ce problème. :angry:

Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider ?

Merci d'avance. :rolleyes:

 

Je pense que tu as un ping trop élevé, va faire un test de connexion sur http://www.speedtest.net/, tu auras ton ping (sachant que généralement on te kick au dessus de 500ms)...

 

Aussi pense a couper eMule ou tout autre logiciel de P2P quand tu joue -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas à me connecter à un serveur samp: quand je lance samp , il ya la barre de chargement qui s'affiche en bas avec le logo SAMP au dessus et quand la barre est remplie a peu près au quart , bug , écran noir , et le jeu ne réponds plus , ctrl alt supr... Je joue avec un patch no cd, mon je est d'origine, mon ping est a 320 kbits/s , d'ou vient le pb ? du patch no cd ? rep plz :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un problème. :(

Je vous ai fait quelques screens :

 

1er screen :

http://img510.imageshack.us/img510/9486/bugsampka4.th.jpg

Je ne pouvais même pas me connecter au serveur.

 

2ème screen

http://img503.imageshack.us/img503/56/badnicknamezn3.th.jpg

Là l'ai pu jouer 3min avant d'avoir le bug.

 

3ème screen :

http://img138.imageshack.us/img138/2242/crashsamper9.th.jpg

Là j'ai juste eu le temps de choisir le perso et monter sur une moto avant que GTA se ferme. <_<

 

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salu

eu ben moi j'en sui au meme point que toi sur partyserver j'arrive pas a me connecter alors pour regler ton souci je pence qui ne faut pas d'espace entre le [ (/ns..pseudo ] la ou jai mit les pointier en rouge

voila a+

donc je vous explique mon cas je vai pas faire un nouveau sujet pour le me probleme un petit screen et dit moi se qui fau que je face ? merci :blush:

http://img112.imageshack.us/img112/8200/gtabb3.jpg

je mai (/nsmaxben84 et sa marque sa donc je sui un peut perdu javou :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sa fai deja trois foi que je le réinstal et quand je vai sur un server la ou il ya pa besoin d'inscription sa fonction trés bien donc je ne comprend plus quel qu'un peut maider comment vous avez fait pour que sela marche sur (partyserver) merci :frim:

Modifié par Maxben84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien la version 0.2.2 R2 ? et non la 0.2.2 tout court ?

J'ai 0.2.2 R2.

 

Salut, avec un GTA sans modifications vous aurez plus le problème de Game Mod Restarting ou de ban...

J'ai aucun mod dans mon GTA, avant j'avais quelques voitures mais j'ai réinsallé SA à cause d'un bug dans l'installation d'une des voitures.

 

 

Et aussi : maintenant j'arrive à jouer sur un serveur. :)

C'est celui-ci :

 

[FR] PERMANENT West-Side TDM

Address: 213.186.45.98:7777

Players: 2 / 200

Ping: 98

Mode: West-Side TDM

Map: San Andreas

 

Malheureusement c'est le seul. Moi je préfère le stunt, mais sur ce serv c'est surtout guerre des gangs... :(

Au passage, si vous êtes sur TDM, mon pseudo c'est Kleinshka, je suis chez les Cocatidude. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...