Aller au contenu

Un Avant Gout De Gta 4 ?


Jarodswan

Messages recommandés

Beaucoup d' entre vous ont vues les trailers de GTA 4 , mais la question est comment cela va t' il tourner visuellement ingame ?

 

Et bien c' est simple vous n' aurez qu' a regarder ou essayer Midnight Club 4 , qui utilise le moteur graphique du futur GTA :)

 

et vu comment c' est partit il sortira bien avant GTA .

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais ils l'utiliseront dans MC4 dans tous les jeux R aussi mais ils l'utilisent pas de la même façon ...

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018...26_005_news.htm

rien que sur la S7 il ya environ 20 000 polys sur GTAIV les caisses auront maxi 5000 mais ce qui est sur on auras les mêmes effets graphique :clap: , regardez moi c'est effets de lumière :clap: :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sincère j'aurais préféré les graphismes de MC4 pour gta4 moi ^^ Mais bon...

et bien on aura le moteur graphique déja , pour les graphismes au vu des trailers on va pas pleurer non plus .

 

sinon quand je lis l' ensemble des topic sur GTA 4 , ça me fait marrer , d' un coté il y a ceux qui veulent des graphismes de fou et de l' autre ceux qui pleurent déja sur la config qu' il va falloir pour tourner le jeu ...

et desfois c'est les mémes qui font les deux lol

 

bref laissez venir le jeu et vous verrez , niveau graphisme il sera mieux que les anciens c' est déja certains, pour la config , faut pas étre marabout pour savoir que Rockstar va faire en sorte de faire tourner le jeu sur des configs honnétes , pour en vendre un max .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quand je lis l' ensemble des topic sur GTA 4 , ça me fait marrer , d' un coté il y a ceux qui veulent des graphismes de fou et de l' autre ceux qui pleurent déja sur la config qu' il va falloir pour tourner le jeu ...

et desfois c'est les mémes qui font les deux lol

 

 

HS/Me sen pas du tout visé \HS

 

Non sans dec moi je les trouve deja superbe les graphismes, mais si c'est le même moteur graphique ils pourraient nous mettre les mêmes niveaux de détails ^^ :clap:

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS/Me sen pas du tout visé \HS

 

Non sans dec moi je les trouve deja superbe les graphismes, mais si c'est le même moteur graphique ils pourraient nous mettre les mêmes niveaux de détails ^^ :clap:

rien de personnel lol

j' ai vu ça sur pas de forum et au sujet de pas mal de jeux (crysis en téte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Vu qu'on peut faire trois voeux...

1er- Un scénario bien ficelé, différent de SA où CJ faisait souvent le baltringue et grimpait dans la hiérarchie (inapparente) on ne sait pas comment.

2e- Un système de shoot mieux géré (moins aléatoire)

3e- Un niveau de réalisme accru (attention je parle pas des graphismes car ça semble évident, mais de la gestion physique des véhicules, enfin voyez quoi)

c'est pas insurmontable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...