oNiX Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour je cherche a extraire les sons de HL2 et de CSS mais je n'arrive pas. Existe t'il un logiciel car impossible de les trouver quelque part. merci beaucoup. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est quoi le format des fichers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 aucunes idées. surement une archive compilé mais je sais pas ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ils sont dans ce dossier: C:\Program Files\Steam\steamapps Et il te faut GCF Scape pour ouvrir les fichier .gcf http://nemesis.thewavelength.net/files/files/gcfscape166.exe Et tu pars à la recherche ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés