oNiX Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Bonjour je cherche a extraire les sons de HL2 et de CSS mais je n'arrive pas. Existe t'il un logiciel car impossible de les trouver quelque part. merci beaucoup. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 c'est quoi le format des fichers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oNiX Posted October 21, 2007 Author Report Share Posted October 21, 2007 aucunes idées. surement une archive compilé mais je sais pas ce que c'est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lewis™ Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Ils sont dans ce dossier: C:\Program Files\Steam\steamapps Et il te faut GCF Scape pour ouvrir les fichier .gcf http://nemesis.thewavelength.net/files/files/gcfscape166.exe Et tu pars à la recherche ensuite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts