Aller au contenu

Pawno


Toad3

Messages recommandés

Salut, le logiciel PAWN et des exemples de scripts sont fournis avec :

 

Petit débat sémantique (mais qui a son importance).

 

Pawno c'est le compileur qui permet de compiler des sources codées en langage PAWN. Aussi, un fichier .pwn est une source non compilée, et amx est le fichier compilé par le compileur (pawno donc).

 

Les gens ont tendance à confondre un peu tout :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit débat sémantique (mais qui a son importance).

 

Pawno c'est le compileur qui permet de compiler des sources codées en langage PAWN. Aussi, un fichier .pwn est une source non compilée, et amx est le fichier compilé par le compileur (pawno donc).

 

Les gens ont tendance à confondre un peu tout :P...

 

quoiqu'il en soit de toute facon dans la version serveur sa-mp il y a source et fichier compiler donc je ne vois pas ou est l'erreur de vicolachips ( il a dit script ? )

 

a noter qu'il existe aussi des "filterscriptst" ces petit script s'ajoute a votre GameMode.

 

exemple un filterscripts permet de faire tomber les armes que l'on avait sur soit une fois mort (tres utile sur un serveur DeathMatch :lolol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question ^^

J'ai réussi a y intégrer des véhicules, il y sont dans mon serv pas de probleme pour sa

mais je voulais savoir si il exister une commande pour se téléporter dans tel et tel zone?

et je cherche aussi a y intégrer de nouvelles armes lance roquettes, grenades mais sur sa jai pas trouvé de tuto sur google qui l'explique aussi bien que les voitures.

 

Quelqu'un peut-il m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commande pour donner des armes a un joueur

 

"GivePlayerWeapon(playerid, ID DE L'ARME, NOMBRE DE MUNITIONS);"

 

si dans ton script tu as plusieurs team tu peut leur donner differentes armes selon l'equipe.

 

Pour se teleporter tu peux ajouter une commande dans ton mode de jeux qui te teleporte sur un joueur ou a une position precise

 

 

"SetPlayerPos(playerid, X,Y,Z);"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commande pour donner des armes a un joueur

 

"GivePlayerWeapon(playerid, ID DE L'ARME, NOMBRE DE MUNITIONS);"

 

si dans ton script tu as plusieurs team tu peut leur donner differentes armes selon l'equipe.

 

Pour se teleporter tu peux ajouter une commande dans ton mode de jeux qui te teleporte sur un joueur ou a une position precise

"SetPlayerPos(playerid, X,Y,Z);"

 

 

Je pensé plus a pouvoir acheter des grenades

et avoir des lance roquettes un peu caché

comme dans le mode solo pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...