Arkh Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 (modifié) mmm...j'avoue que je pense aussi pour le postiche (vachement plus probable que la liste de monsieur banane ) sinon ça vous dirait d'instaurer la règle "pour un mot, chacun a le droit à une proposition par jour" Modifié le 31 octobre 2007 par Arkh Citer
MISTO Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouais, règlementariser ne serait pas une mauvaise idée :modo: Donc: -Une proposition/mot par jour. -tous les 2 jours, l'auteur du mot donne une lettre mais pas son emplacement dans le mot Autre proposition? ps: PAYSANNE Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouais, règlementariser ne serait pas une mauvaise idée :modo: Donc: -Une proposition/mot par jour. -tous les 2 jours, l'auteur du mot donne une lettre mais pas son emplacement dans le mot Autre proposition? ps: PAYSANNE Moi je propose -une liste/jour -que l'auteur donne un mot qui son dans mon dictionnaire :clap: Citer
Dookie Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon, je dit ok pour POSTICHE, mais mon mot c'était PERRUQUE, c'était pas bien compliqué ! Donc c'est marcogrilo qui prend la relève. Citer
thomasleroi Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 (modifié) Moi je propose -une liste/jour -que l'auteur donne un mot qui son dans mon dictionnaire :clap: OK, elle est super cette règle ! A QUI LE TOUR ? Modifié le 2 novembre 2007 par thomasleroi Citer
MISTO Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Personne ne se dévoue, je me lance! L_ _ _ _ _ _ R Citer
MISTO Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Si personne n'a trouvé demain, je donnerai un gros indice Citer
thomasleroi Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Si personne n'a trouvé demain, je donnerai un gros indice OK OK, un peu dur quand même... Citer
MISTO Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Indice du jour: ce n'est pas un verbe Citer
MISTO Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Indice n°2: c'est un animal Rappel du mot: L _ _ _ _ _ _R Citer
Dookie Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 C _ _ _ _ _ _ _ E Let's Go ! Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 C _ _ _ _ _ _ _ E Let's Go ! tu devrais juste donner les _, ca serai aussi facile à trouver XD Citer
Arkh Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 serait-ce C H A M P A G N E ? Citer
Dookie Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) ENORME indice : ça se mange Houhou, c'est mon 1000e message ! Modifié le 10 novembre 2007 par Dookie Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 (modifié) cXXXXXXXe? cXXXXXXXe? cXXXXXXXe? :eye: cXXXXXXXe? cXXXXXXXe? :clap: Oups, pardon, on avait dit un seul mot / jour :x je garde donc : courgette Modifié le 11 novembre 2007 par Monsieur Banane Citer
thomasleroi Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 C _ _ _ _ _ _ _ E Let's Go ! Je ne sais pas Citer
Messages recommandés