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Problème Avec Samp_debug


scro

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Bonjours bon voilà ,

 

J'ai un ami qui a creer un server , il ma demander pour l'avancer dans sont boulot , d'aller /save dans "SAMP_DEBUG" des vehicules donc jusque la tout va bien , mais arriver dans SAMP_DEBUG , je tape " /vsel " je rentre dans un menu , je peux choisir des vehicules , mais je ne peux pas tous les voir , arriver a chaque fois au meme vehicule ca bloque , et la le message d'ereur crash de SAMP apparait .

 

j'aimerai savoir si quelqu'un c'est comment regler ce probleme ..... ou si quelqu'un a ce probleme ???

 

Merci d'avance . :rolleyes:

 

PS: j'espere être dans le bon forum......

Modifié par scro
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  • 4 mois après...

Salut, moi aussi j'ai exactement le même problème, lorsque je tape /vsel ça me met bien la première voiture mais lorsque je continu à choisir la voiture samp_debug s'arrête toujours après quelques voitures, c'est à dire que je n'arrive pas à faire le tour de la liste.

Si quelqu'un peut nous aider ce serait vraiment super.

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il serait plus simple de lancer serveur et d'ajouter une commande pour spawner des vehicules (ID comprise entre 400 et 601) ne mettez pas plus de 70 modeles (ID) différent et plus de 700 vehicule a la fois surtout si vous n'avez pas la fonction streamer dans votre script.

 

pour ma part le /vsel fonctionne correctement j'ai la version 1.0 du jeu samp 0.2.2.R2 donc je ne peux pas vous aider sur votre problème.

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Autre possibilité, tu fait tes /save a pied, tu donnera les valeurs a ton pote, sous cette forme :

 

AddStaticVehicle(ID du véhicule, posX, posY, posZ);

 

Donc, tu aura des petits changements a faire, puisque que quand tu prend un /save a pied, cela met un

 

AddPlayerClass(ID player, posX, posY, posZ, rotation, ID 1er arme , Munitions, ID deuxième arme , Munition, ID 3ième arme, Munitions);

 

Donc la dedans tu ne devra prendre que posX, posY, posZ .

 

^^ C'est un peut plus long, mais c'est une solution si tu as toujours ce problème...

 

Voila, et après tu va sur internet, wikisamp et tu prend les ID des voitures ;)

 

(ce que tu peut faire pour pas te paumer quand tu fait tes /save, c'est que tu ajoute un texte derrière pour savoir quelles caisses mettre : /save nrg, /save sultan, etc...)

 

a++

Modifié par superpompier
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Autre possibilité, tu fait tes /save a pied, tu donnera les valeurs a ton pote, sous cette forme :

 

AddStaticVehicle(ID du véhicule, posX, posY, posZ);

 

Donc, tu aura des petits changements a faire, puisque que quand tu prend un /save a pied, cela met un

 

AddPlayerClass(ID player, posX, posY, posZ, rotation, ID 1er arme , Munitions, ID deuxième arme , Munition, ID 3ième arme, Munitions);

 

Donc la dedans tu ne devra prendre que posX, posY, posZ .

 

^^ C'est un peut plus long, mais c'est une solution si tu as toujours ce problème...

 

Voila, et après tu va sur internet, wikisamp et tu prend les ID des voitures ;)

 

(ce que tu peut faire pour pas te paumer quand tu fait tes /save, c'est que tu ajoute un texte derrière pour savoir quelles caisses mettre : /save nrg, /save sultan, etc...)

 

a++

 

ou plus simple il spawn le premier vehicule du /vsel car c seulement apres plusieurs vehicule que ca plante

et ensuite il fait /save et la il aura un "addstaticvehicle( ID , X , Y, Z, color 1, color 2)" et ensuite juste mettre l'ID souhaité a la place.

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