Lepro49 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais mettre mon 1er skin sur le site ( www.gtamacreators.com ) Bon il n'est pas encore fini ( pas commencé ) voila merci de me rep. ! Si il est mal placer mon topic, moderateur vous pouvez le mettre au bonne endroit svp merci ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est marqué ici : http://www.grandtheftauto.fr/submit_file.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepro49 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) Euhh merci beaucoup mais je pense que j'ai envoyer un autre message car je croyais que celui-ci ne sait pas mit sur le forum... Enfin laisser tomber lol Merci beaucoup badboy ! ++ ---------------------------- Ah j'ai un probleme... Je voudrais mettre ma veste en ZIP mais comment faire ? Et comment le joueur peut l'installer ? Voila des petites questions ! ++ Modifié le 13 octobre 2007 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ne poste pas plusieurs messages à la suite. Pour ce qui est de zipper ta création, utiliser 7-ZIP, tu peux regarcer ici pour plus d'aide. Pour savoir comment ils l'ont installé, ben comme toi quand tu l'as testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepro49 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oops desolé pour le double poste ! Mais moi je l'ai installer en le mettant de mon logiciel de photo (photofiltre) à mon TXD WORKSHOP. Mais ceux qui ne l'ont pas ? Et je n'ai jamais installer un skin ! Donc je met quoi comme fichier pour que les joueurs mettent mon skin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oops desolé pour le double poste ! Mais moi je l'ai installer en le mettant de mon logiciel de photo (photofiltre) à mon TXD WORKSHOP. Mais ceux qui ne l'ont pas ? Et je n'ai jamais installer un skin ! Donc je met quoi comme fichier pour que les joueurs mettent mon skin ? donc si on résulmes tu à modifier un fichier txd sans avoir aucune notion de modding .... bon sache qu' avant d' envoyer quoi que ce soit vers un site tu dois d' abord le tester , et pour le tester tu cherches surle forum ou sur google un tuto qui t' explique comment faire , de plus un tuto pour faire un skin ne t' aurais pas fait de mal avant de te lancer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepro49 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui ba je lai tester sur mon gta, il marche parfaitement bien, il est beau, etc... Donc comment mettre mon skin en .txd du logiciel TXDWorkshops a mon archive .zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui ba je lai tester sur mon gta, il marche parfaitement bien, il est beau, etc... Donc comment mettre mon skin en .txd du logiciel TXDWorkshops a mon archive .zip ? de la méme façons dont tu l' a extrait pour le mettre dans dans jeu , sauf qu' au lieu de la mettre dans le repertoire de jeu tu le zip ... par contre pas de up sur nos forums . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés