Aller au contenu

Comment Mettre Un Skins Sur Le Site ?


Lepro49

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais mettre mon 1er skin sur le site ( www.gtamacreators.com ) Bon il n'est pas

encore fini ( pas commencé <_< )

voila merci de me rep. !

Si il est mal placer mon topic, moderateur vous pouvez le mettre au bonne endroit :unsure: svp merci !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh merci beaucoup mais je pense que j'ai envoyer un autre message car je croyais que celui-ci ne sait pas mit sur le forum...

Enfin laisser tomber lol

Merci beaucoup badboy ! :)

++

 

----------------------------

 

Ah j'ai un probleme... Je voudrais mettre ma veste en ZIP mais comment faire ?

Et comment le joueur peut l'installer ?

Voila des petites questions !

++

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops desolé pour le double poste !

Mais moi je l'ai installer en le mettant de mon logiciel de photo (photofiltre) à mon TXD WORKSHOP.

Mais ceux qui ne l'ont pas ?

Et je n'ai jamais installer un skin !

Donc je met quoi comme fichier pour que les joueurs mettent mon skin ?

donc si on résulmes tu à modifier un fichier txd sans avoir aucune notion de modding ....

bon sache qu' avant d' envoyer quoi que ce soit vers un site tu dois d' abord le tester , et pour le tester tu cherches surle forum ou sur google un tuto qui t' explique comment faire , de plus un tuto pour faire un skin ne t' aurais pas fait de mal avant de te lancer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ba je lai tester sur mon gta, il marche parfaitement bien, il est beau, etc...

Donc comment mettre mon skin en .txd du logiciel TXDWorkshops a mon archive .zip ?

de la méme façons dont tu l' a extrait pour le mettre dans dans jeu , sauf qu' au lieu de la mettre dans le repertoire de jeu tu le zip ...

 

par contre pas de up sur nos forums .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...