Aller au contenu

Mon Nuked Klan


Vicolaships

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai de gros problèmes avec mon Nuked Klan ma base de donnée SQL à été vidée et re-vidée mais j'ai encore une sauvegarde de celle-ci.

J'ai essayer depuis "PHPMyAdmin" d'importer la base mais ca marche pas

 

Si quelqu'un se propose pour m'aider à réinstaller mon site ce serait bien parce que là je galère et ca commence à m'énerver...

 

Erreur

 

Il semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause.

 

ERROR: Identificateur invalide @ 167

STR: 5.0.

SQL: -- phpMyAdmin SQL Dump

-- version 2.7.0-pl1

-- http://www.phpmyadmin.net

--

-- Serveur: localhost

-- G?n?r? le : Mercredi 19 Septembre 2007 ? 20:02

-- Version du serveur: 5.0.32

-- Version de PHP: 5.2.4

--

-- Base de donn?es: `information_schema`

--

CREATE DATABASE `information_schema` DEFAULT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci;

 

 

requête SQL:

 

-- phpMyAdmin SQL Dump -- version 2.7.0-pl1 -- http://www.phpmyadmin.net -- -- Serveur: localhost -- G?n?r? le : Mercredi 19 Septembre 2007 ? 20:02 -- Version du serveur: 5.0.32 -- Version de PHP: 5.2.4 -- -- Base de donn?es: `information_schema` -- CREATE DATABASE `information_schema` DEFAULT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci;

 

MySQL a répondu:Documentation

#1044 - Access denied for user 'vicolashipsmoifr'@'localhost' to database 'information_schema'

 

Tout ce bordel c'est parce que je dois afficher de la pub sur mon site, yen avait avant mais ca suffisait pas, alors j'ai essayé de changer la pub mais à chaque fois ca me faisait une erreur comme quoi j'avais pas acces à index.php. J'ai voulu tout réinstaller et voilà le résultat, pas malin vous me direz...

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en local ou sur un serveur partagé ? là tu as une requête qui veut créer une base de donnée, hors sur les serveur partagés comme Free, tu n'as pas le droit de créer une base. La seul solution c'est de remplir celle qui existe avec les tables qui sont dans ta sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en local ou sur un serveur partagé ? là tu as une requête qui veut créer une base de donnée, hors sur les serveur partagés comme Free, tu n'as pas le droit de créer une base. La seul solution c'est de remplir celle qui existe avec les tables qui sont dans ta sauvegarde.

Bon bin je vais tout re rentrer manuelement, ca va prendre du peu temps mais bon j'ai pa le choix Le seul probleme ce sera peut etre les mot de passe des membres qui marcheront plus.

 

Merci de ton aide BadBoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...