Aller au contenu

Vampires Du 05/10/07


GrandMiam

Messages recommandés

Diantre, quand je pense qu'il y a pas deux ans tu me traitais de vilain métalleux lorsque tu écoutais du Tryo... aujourd'hui c'est presque l'inverse (j'écoute pas du Tryo non plus, mais du rock plus léger par rapport à ça).

 

 

People, keep on learnin

Soldiers, keep on warrin

World, keep on turnin

Cause it wont be too long....

Powers, keep on lyin

While your people keep on dyin

World, keep on turnin

Cause it wont be too long...

Blue Cold Armenian Sugars rulez, tqvu.

(Higher Ground - RHCP)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se sont pas foulé pour les paroles, ils ont demandé à un chien ou un ours de les écrire ^^

Ben je croyais qu'il faisait que grnogner mais apparement nan il chante vraiment. ^^ Mais c'est du "growl" donc ça a l'air d'être normal.

 

 

edit: j'écoutais pas du tryo et j'écoute pas non plus ça, et c'est du Vinking Metal. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: j'écoutais pas du tryo et j'écoute pas non plus ça, et c'est du Vinking Metal. :o

 

Chiche si tu réussis à trouver des vieux logs d'IRC, lors de la fête de la musique il y a un ou deux ans.

Ou alors c'était quelqu'un d'autre, mais moi je suis pratiquement sûr que tu as dit écouter du Tryo, en compagnie du Sfimx.

 

 

PS : euh c'est pas du Viking Metal, c'est du Deicide... </bwlet>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas, je prefere Jimmy Eat World c'est plus reposant :)

Et puis y fait un peu peur avec sa voix quoi :S

 

Sinon quelqun a une petite idee de SCM a faire ?! (pas un truc mega long)

avoir des voitures clignotant ou des vrais volants ... :ph34r: , aufaite ton lycée ressemble pas à une sorte de chateau ? :eye:

putain je suis dans une classe de fou en menuiserie , ya un mec il se drogue et vient defoncé en cours il s'est ouvert le doigt 5cm avec un ciseau à bois au moins , après on l'a fait danser (la video arrive :lololol: ). Sinon ya un mec en métalerie il a brulé la main d'un mec avec une pièce en métal très brulante et le mec il a la moitié de la main fondue maintenant !!!! :-X .

 

Appart ca coté gta ca bouge plus :???: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...