Aller au contenu

Problème Graphique


MeJoOR17

Messages recommandés

Salut à tous!

 

"Encore lui!" me direz-vous! (xD mdr)

 

Et oui, cette fois-ci, ce post et due à un problème qui m'arrive à chaques partie:

 

Après le chargement de la sauvegarde, le jeu se lance normalement; graphisme bon (je possède une GeForce 7600GS avec un pc très correct, donc pas de pb de config pour GTA Vice City ^^)...mais parès quelques minutes de jeu, ou lorsque je croise beaucoup de véhicules modifiés via IMG Tool, le jeu se dégrade: aucun ralentissement loin de là mais une dégradation physique conséquente! Des blocs disparaissent, simplification au sens le plus fort des textures et autres bâtiments.... regardez vous comprendrez:

 

http://img504.imageshack.us/img504/9726/beugvicecitybt3.png Sur celle la ça se voit nettement...et tout le ville est pareille

http://img186.imageshack.us/img186/8785/beugvicecity2ov7.pngSur ce screenshot, on le voit moins bien mais on aperçoit la route qui se "casse" (quelquefois, on roule dans le vide :'( )

 

Donc wala mon problème, et comme avant tout post, j'ai effectué des recherches sans réponses...

alors si vous en avez...

 

PS: l'option restriction vidéo n'y change rien.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que cela vient du moteur graphique de GTA Vice City qui ne gère pas tout cela?

Il est vrai que tout mes véhicules sont d'excellente qualité (je ne supporte pas les choses faites à moitié, même si je suis reconnaissant du travaille des créateurs de véhicules, je ne télécharge que les meilleures).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "reconstruire l'archive"?!

Je ne comprends pas...mes véhicules sont tous correctements installés, seulement les décors se dégradent comme tu peux le constater sur les screenschots...

Approfondie ton idée car je ne la comprends pas^^

 

@+

Ca va réorganiser ton archive et le jeu lira les models plutôts de que les LODs.

 

Tu essaies et tu vois si ca marche (t'as rien à perdre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien la merco a jvt elle fait pas 6mo en dff celle la :ph34r: , bon esque tu as essayer d'augmenter les valeurs dans VC limit ajuster ? comme ta voiture est high poly le moteur s'amuse à afficher les objects en premier plan donc il a plus de budget pour les decors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si si c'est bien une création de JVT ^^ (très très bon modeleur), mais bon passons...

"Augmenter les valeurs dans Vice City limit ajuster", je ne sais pas ce que c'est...xD suis un boul'zor mais bon une fois qu'on me l'aura dit j'le saurais^^

 

Merci Ryder35

 

@+

VC Limit Adjuster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...