flo059 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour j'ai télécharger un crack sur ce site, un crack de sauvegarde mais quand je l'ai installer tout va bien mais quand je lance le jeu il me dit quil y a pas de cd dans le lecteur alors que je l'ai mis aidez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Prends ça : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c52...-version-11.php. Puis après mets le contenu du CD2 dans le dossier de vice city (où il y a l'exécutable), ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo059 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 sa marche pas c ecrit que apres il faut cliquer sur "Apply patch" et c ecrit:filesize is incorrect aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu es sûr d'avoir installé le patch 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo059 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oui c dans le repertoire jespere que sa va pas casser le jeu comment je fais??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oui c dans le repertoire jespere que sa va pas casser le jeu comment je fais??? Ben tu installes le patch, ensuite tu remplace le fichier GTA3.exe par celui du crack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo059 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 non c bon merci c regler mais j'ai installer le patch pr installer les trois iles et sa fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Peut être que si tu étais plus explicite et que tu écrivais mieux je pourrais t'aider mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés