flo059 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 bonjour j'ai télécharger un crack sur ce site, un crack de sauvegarde mais quand je l'ai installer tout va bien mais quand je lance le jeu il me dit quil y a pas de cd dans le lecteur alors que je l'ai mis aidez moi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Prends ça : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c52...-version-11.php. Puis après mets le contenu du CD2 dans le dossier de vice city (où il y a l'exécutable), ça devrait marcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo059 Posted October 3, 2007 Author Report Share Posted October 3, 2007 sa marche pas c ecrit que apres il faut cliquer sur "Apply patch" et c ecrit:filesize is incorrect aide moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Tu es sûr d'avoir installé le patch 1.1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo059 Posted October 3, 2007 Author Report Share Posted October 3, 2007 oui c dans le repertoire jespere que sa va pas casser le jeu comment je fais??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 oui c dans le repertoire jespere que sa va pas casser le jeu comment je fais??? Ben tu installes le patch, ensuite tu remplace le fichier GTA3.exe par celui du crack. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo059 Posted October 3, 2007 Author Report Share Posted October 3, 2007 non c bon merci c regler mais j'ai installer le patch pr installer les trois iles et sa fonctionne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Peut être que si tu étais plus explicite et que tu écrivais mieux je pourrais t'aider mais là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts