Masta Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 un peu daction de bf2 http://fr.youtube.com/watch?v=OexEDYwT4mk des commentaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ben que ça rappel de bons souvenirs. Ya moyen de bien se marrer à plusieurs, c'est pas mal stratégique quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 cest tout ? les autres vous la regarder mais vous n'aimez pas? jai pas de commentaires..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai pas le jeux, j'aimerais bien. En fait le jeu c'est une guerre ou choisit son moyen de transport etc... Dans le but de tuer les autres ou alors ya un objectif (capturer position...) ? Ya un certaine forme de liberté non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui tu as en gros deux mods de jeu : conquête ou invasion, c'est globalement la même chose. Invasion: Une équipe a une base imprennable et doit "envahir" la carte en prennant tous les drapeaux. Une fois qu'ils sont tous pris l'autre équipe ne peut plus respawner (et vu que tu peux que respawner sur un drapeau...) Conquête: Il faut essayer de prendre tous les drapeaux pour que les gars de l'autre équipe ne puissent respawner. Après tu as un système de points, chaque équipe en a à peu près 250, celui qui en a 0 a perdu, pour faire descendre les points de l'autre équipe il faut les tuer (un point en moins par mort quelque chose comme ça) ou choper un maximum de drapeaux. Sinon tu as une démo, la version est assez vielle mais ça te donne une idée, le jeu patché est bien mieux, plein de choses ont été équilibré depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ha mdr c'est le mod Airmaps ? ( excelent ce mod pour apprendre à piloter :yes: ) :lolol: Tien j'vais réinstallé BF2 Sinon j'en profite comme y'a un topic sur bf2, c'est pas une video mais une image : http://img213.imageshack.us/my.php?image=screen002yx5.jpg Rha les cheaters xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ha mdr c'est le mod Airmaps ? ( excelent ce mod pour apprendre à piloter :yes: ) :lolol: Tien j'vais réinstallé BF2 Sinon j'en profite comme y'a un topic sur bf2, c'est pas une video mais une image : http://img213.imageshack.us/my.php?image=screen002yx5.jpg Rha les cheaters xD Au moins il est sûr d'en écraser un comme ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 non c la map wake, je joue pratiquement que sur elle, je trouve qu'elle est bien équilibrée et puis où je joue, ya des admins compétants on fait la file pour le vehicule, pas de teamkill prémédité, pas de crétin qui fou du c4 sur sa jeep et qui joue aux kamikazes bref, quand les règles sont appliquées et respectées, on a du plaisir sans fin dailleurs jvais jouer de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Quel serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ok, bah pareil je suis que sur wake island07 :lolol: Oui ca devient lourd les boulets sur les jeux onlines, bah sur cette map quand on est en uscm, y'en a souvent qui te tir dessus au rocket quand tu prend le jet Mais sinon c'est vrai que c'est une bonne map :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 24/7 Wake Island *LOD*Style 208.100.45.57:16567 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Simpa cette vidéo, de bons frags ! tu gère bien en avion en tous cas ! ça me donne envie d'y rejouer tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Faudrait essayer de s'organiser une partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Simpa cette vidéo, de bons frags ! tu gère bien en avion en tous cas ! ça me donne envie d'y rejouer tiens ! ouais et je viens dacheter ceci http://img413.imageshack.us/img413/9330/newtoypl8.th.jpg jai besoin d'un peu de pratique pour retrouver toute ma dextérité, mais j'aime bien le "feeling" d'un "joystick" Faudrait essayer de s'organiser une partie. difficile compte tenu que jsuis au québec, mais j'aimerais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouais le joystick est limite obligatoir pour bien voler, d'ailleurs c'est pas très équitable quelqu'un qui joue au clavier vs un autre avec un joystick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) Ouais le joystick est limite obligatoir pour bien voler, d'ailleurs c'est pas très équitable quelqu'un qui joue au clavier vs un autre avec un joystick. tu serais surpris, jen connais qui me foute des claques assez facilement avec leur clavier mais tu viendras faire un tour sur le serveur mon nom de joueur ces *LOD*Nain Con Petant Modifié le 13 octobre 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés