Aller au contenu

Vidéo


Masta

Messages recommandés

Oui tu as en gros deux mods de jeu : conquête ou invasion, c'est globalement la même chose.

 

Invasion: Une équipe a une base imprennable et doit "envahir" la carte en prennant tous les drapeaux. Une fois qu'ils sont tous pris l'autre équipe ne peut plus respawner (et vu que tu peux que respawner sur un drapeau...)

 

Conquête: Il faut essayer de prendre tous les drapeaux pour que les gars de l'autre équipe ne puissent respawner.

 

Après tu as un système de points, chaque équipe en a à peu près 250, celui qui en a 0 a perdu, pour faire descendre les points de l'autre équipe il faut les tuer (un point en moins par mort quelque chose comme ça) ou choper un maximum de drapeaux.

 

Sinon tu as une démo, la version est assez vielle mais ça te donne une idée, le jeu patché est bien mieux, plein de choses ont été équilibré depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mdr c'est le mod Airmaps ? ( excelent ce mod pour apprendre à piloter :yes: ) :lolol:

Tien j'vais réinstallé BF2 :P

 

Sinon j'en profite comme y'a un topic sur bf2, c'est pas une video mais une image :

http://img213.imageshack.us/my.php?image=screen002yx5.jpg

 

Rha les cheaters xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mdr c'est le mod Airmaps ? ( excelent ce mod pour apprendre à piloter :yes: ) :lolol:

Tien j'vais réinstallé BF2 :P

 

Sinon j'en profite comme y'a un topic sur bf2, c'est pas une video mais une image :

http://img213.imageshack.us/my.php?image=screen002yx5.jpg

 

Rha les cheaters xD

Au moins il est sûr d'en écraser un comme ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c la map wake, je joue pratiquement que sur elle, je trouve qu'elle est bien équilibrée

 

et puis où je joue, ya des admins compétants

 

on fait la file pour le vehicule, pas de teamkill prémédité, pas de crétin qui fou du c4 sur sa jeep et qui joue aux kamikazes

 

bref, quand les règles sont appliquées et respectées, on a du plaisir sans fin

 

 

dailleurs jvais jouer de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Simpa cette vidéo, de bons frags ! tu gère bien en avion en tous cas !

ça me donne envie d'y rejouer tiens !

 

 

ouais et je viens dacheter ceci

http://img413.imageshack.us/img413/9330/newtoypl8.th.jpg

 

jai besoin d'un peu de pratique pour retrouver toute ma dextérité, mais j'aime bien le "feeling" d'un "joystick"

 

Faudrait essayer de s'organiser une partie.

 

difficile compte tenu que jsuis au québec, mais j'aimerais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le joystick est limite obligatoir pour bien voler, d'ailleurs c'est pas très équitable quelqu'un qui joue au clavier vs un autre avec un joystick.

 

tu serais surpris, jen connais qui me foute des claques assez facilement avec leur clavier

 

mais tu viendras faire un tour sur le serveur

 

mon nom de joueur ces *LOD*Nain Con Petant

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...