Aller au contenu

Le Emilleur Des Quad


Messages recommandés

Bonjour a tous voila après plusieur tentative de création de mon engin de rêve (le raptor 700) rien n'aboutie.Voila et j'esseyer de trouvé une personne qui pourrait me le faire, car c'est mon reves d'en possédé un que sa soit en jeux ou en réalité.Le créateur pourra prendre le temp qu'il voudra.Voila j'éspère que je trouverai une personne qui poura m'aider.Merci

 

 

 

ps: ce forum c'est de la bombe :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu petit conseil , faudrait peut etre s'investir un peu plus pour avoir un peu de chance que ton reve se realise , parce que la ,s'inscrire sur un forum juste pour demander un vehicule , sans le moindre support , pas de photo d'angle multiple , pas de blueprint , rien du tout . . .

Honetement ca motive pas

 

Le meilleur moyen d'avoir ton vehicule dans ton jeu ( s'il est vraiment introuvable sur le net ) c'est de le faire toi meme

 

une bonne aide au cas ou sa te retentrais :

 

http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html pour aprendrea modeliser sous zmodler ^^

 

et si ta besoin de conseil , pas mal de monde ici serait pret a t'en donner je pense

 

 

Le créateur pourra prendre le temp qu'il voudra.

 

quelle chance , t'es pas trop exigent , lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu petit conseil , faudrait peut etre s'investir un peu plus pour avoir un peu de chance que ton reve se realise , parce que la ,s'inscrire sur un forum juste pour demander un vehicule , sans le moindre support , pas de photo d'angle multiple , pas de blueprint , rien du tout . . .

Honetement ca motive pas

 

Le meilleur moyen d'avoir ton vehicule dans ton jeu ( s'il est vraiment introuvable sur le net ) c'est de le faire toi meme

 

une bonne aide au cas ou sa te retentrais :

 

http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html pour aprendrea modeliser sous zmodler ^^

 

et si ta besoin de conseil , pas mal de monde ici serait pret a t'en donner je pense

quelle chance , t'es pas trop exigent , lool

+1 avec fredzaza , par contre cherche bien sur le net parceque le raptor qui n' est pas modéliser ça m' étonne , il est bien connu de tous les fans de quad , et je je serais tenté de dire qu' il a du étre dans les premiers quad modéliser pour san andreas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je c'est mais même moi je suis pas motivé j'ai chercher partout é quand je le fais moi même c'est pas du tout ce que je veux et c'est pourquoi j'utilise ma dernière chance c'est de demander a quel qu'un qui pourrait me le faire car cette idée et cette volonté la ne date pas d'une semaine mais plus je pourrais en mois mais pour être franc si personne veu le faire pour moi je renonceré a cette idée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...