Aller au contenu

Position De Tommy Dans Un Véhicule Téléchargé


MeJoOR17

Messages recommandés

Bonjour (Bonsoir pour certain) à tous,

 

Alors après avoir modifié mon GTA Vice City (beaucoup de véhicules), lors de l'installation d'une 350z (Fast and Furious: il y a deux modèle de txd fourni et je ne sais plus sur quel site je l'ai dl) à la place de la "Hotrinb" et de la "Hotring", j'ai remarqué que notre cher Tommy était beaucoup trop reculè dans son siège. Comment y remédier?

J'ai lu plusieurs topics mais je n'ai trouvé des réponses que pour les motos...

si quelqu'un peut se rendre utile :rolleyes: xD

 

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire et répondre a ce post^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (Bonsoir pour certain) à tous,

 

Alors après avoir modifié mon GTA Vice City (beaucoup de véhicules), lors de l'installation d'une 350z (Fast and Furious: il y a deux modèle de txd fourni et je ne sais plus sur quel site je l'ai dl) à la place de la "Hotrinb" et de la "Hotring", j'ai remarqué que notre cher Tommy était beaucoup trop reculè dans son siège. Comment y remédier?

J'ai lu plusieurs topics mais je n'ai trouvé des réponses que pour les motos...

si quelqu'un peut se rendre utile :rolleyes: xD

 

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire et répondre a ce post^^

@+

 

Salut à toi!

 

je pense que le problème vient du fait que tu dois avoir le drapeau "IS_LOW" de coché pour la voiture que tu as remplacé (hotring) dans le handling.cfg, donc du coup tommy est très enfoncé dans son siège. Normalement avec le véhicule tu as du avoir un fichier read me pour l'installer avec une ligne de handling

Si jamais t'as pas compris ce que je viens de raconter dans ce post, envoie moi le lien du site par MP pour

que je puisse voir ça ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...