Aller au contenu

Gta IV


thomasleroi

Messages recommandés

Sur ce topic on va se poser des questions pour rêver que le jeu sorte sur PC :

___Pourquoi GTA IV sortirai sur PC ?

-Après tout, San Andreas, Vice City et GTA III sont bien sortit sur PC.

-Je pense aussi que s'y le jeu ne sort pas sur PC TakeTwo ne remportera pas l'argent espéré !

-En plus, là ou les jeux sont le mieux (enfin pour moi) c'est sur PC...

-Et Enfin, pratiquement tout les GTA qui sont sur PC on toujours eu beaucoup de retaard non ?

 

 

 

---Vous aussi, poser vous des questions ! Mais surtout essayer d'y repondre (sur ce topic :rolleyes: ).

 

Si le jeu ne sort pas sur PC, on fait tous une manifestataion O.K ?

 

 

 

****SPAM****

Ta publicité est interdite

Modifié par Lewis™
SPAM Interdit, voir la charte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je vais t'en poser deux à mon tour, pourquoi il ne sortirait pas sur PC ? Quel est l'intérêt d'un tel topic ?

 

Pour ta manifestation...vaut mieux en rire.

 

+1 :lolol: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement pas la peine de sortir un topic sur ... rien du tout

Rockstar ne l' a pas annoncé pour l' instant , mais bon ils nous ont habitués à ça depuis un bout de temps , les gta précédent par exemple ....

 

donc attends avant de hurler à l' anarchie et déterrer les pavés devant chez toi ,on brisera les vitrines de micromania en temps voulus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement pas la peine de sortir un topic sur ... rien du tout

Rockstar ne l' a pas annoncé pour l' instant , mais bon ils nous ont habitués à ça depuis un bout de temps , les gta précédent par exemple ....

 

donc attends avant de hurler à l' anarchie et déterrer les pavés devant chez toi , on brisera les vitrines de micromania en temps voulus .

 

 

Vous êtes pas sympa... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas sympa... :angry:

c' est pas une question de sympathie , regarde la teneur de ton topic , tu parles de manif pour un jeu qui n' est pas encore sortit sur console ... parce qu' il a été retardé .

 

alors comme la version pc arrive en général 6 mois + tard , c'est un poil tot pour hurler à l' arnaque .

 

d' ailleurs je trouve marrant que tu cites mon post c' est de loin le plus sympa :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Moi non plus j'ai pas tellement compris la teneur du Topic...

En plus, y'a de lourdes fautes qui font que tu dis l'inverse de ce que tu veux exprimer! Dommage quand même!

De plus, ta question on ne sais pas d'où elle sort... Qui a dit que le jeu ne sortirait pas sur PC?

Quite à faire une manif', autant viser mlus haut et utile!!! Qu'ils suppriment leur projet de taxe sur les produits électroniques!!! M'enfin ce que j'en dit moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Sur ce topic on va se poser des questions pour rêver que le jeu sorte sur PC :

___Pourquoi GTA IV sortirai sur PC ?

-Après tout, San Andreas, Vice City et GTA III sont bien sortit sur PC.

-Je pense aussi que s'y le jeu ne sort pas sur PC TakeTwo ne remportera pas l'argent espéré !

-En plus, là ou les jeux sont le mieux (enfin pour moi) c'est sur PC...

-Et Enfin, pratiquement tout les GTA qui sont sur PC on toujours eu beaucoup de retaard non ?

 

 

 

---Vous aussi, poser vous des questions ! Mais surtout essayer d'y repondre (sur ce topic :rolleyes: ).

 

Si le jeu ne sort pas sur PC, on fait tous une manifestataion O.K ?

 

 

 

****SPAM****

Ta publicité est interdite

C'est trop con si il sort pas sur pc :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le trouvez inutile laissez le couler... ça ne sert à rien de le faire remonter pour rien dire.

 

 

Je le trouve pas inutile mais seulement la question me semble mal posée...

Doit manquer une négation ou quelquechose dans le genre.

 

Quand on écrit, la moindre des choses, pour être compris, c'est de s'exprimer clairement!

C'est pas bien compliqué de se relire de temps en temps... :boxing:

Je dis pas ça pour toi mais pour Mouloud, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc dingue c'est que personne ne comprend qu'il y a une exclue de 6 mois pour les consoles, et c'est comme ça à chaque fois. Ca permet à R* de pouvoir laisser la version PC un peu de côté, et surtout de renflouer les caisses deux fois. Car beaucoup achète le jeux sur console, puis 6 mois après sur PC histoire de customiser le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...