Aller au contenu

Creer Un Pistolet à Eau?


Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de changer les balles d'un pistolet par un jet d'eau comme celui du camion de pompier, j'aimerai créer une arme qui envoi mes cibles dans les airs! en fait une arme avec les meme caracteristique que le lance flamme, a part que ca sera de l'eau!

 

 

 

Merci pour vos réponse!

La suite de mon mod dépendra de ca! si c'est possible ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux rajouter une arme qui lance un PARTICLE quand tu tires

 

Dans GTA SA ya Petrolcan :

http://www.dedepc.moi.fr/images/particules_sa/petrolcan.png

 

Après je connais pas les particles de GTA VC, si tu veux faire un jet très puissant faut que tu trouves la prarticle qui corespond et puis voila :)

 

PS: De retour dans le modding ?

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, me revoila dans le modding avec de nouvelles idées pour mon mod qui continu encore !

Bientot (ce weekend ou le prochain, enfin j'espere! s'il n'y a pas de nouveaux probleme!) ca sera la version 1.2. (j'voulai faire la surprise mais bon, quand je voit qu'il y a eu + de 2700 téléchargement ca motive!)

 

Merci pour ta réponse, je vais remplacer une arme que je n'utilise pas dans le mod par ce pistolet (ou ce jet à eau lol), je te tiendrai au courant si j'y arrive pas mais maintenant que je sais ou chercher ca ira! y'a pas besoin de programme pour ca?

 

 

Au lieu de créer d'autres topic d'aide, je vais plutot le faire ici, j'aimerai convertir un(des) batiment de gta sa dans gta vc, j'ai essayé y'a longtemps, il était présent dans moo mapper mais dans le jeu il était invisible et sans collision (inexistant donc)!

 

Sinon, un ptit + pour le mod, facultatif... j'essaye de figer la carte pour qu'elle ne bouge plus(la petite carte en bas de l'écran) et dans le main.scm, choisit l'endroit ou afficher! (c'est pour faire comme dans Doom 1, le personnage normal et en sang... ce n'est que facultatif ca, un +

 

 

merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...