Aller au contenu

Gta 3 Pour Vice City

Messages recommandés

Bonjour

Voila en surfant sur le net j'ai trouver certain perso de GTA3 convertis pour Vc ... et ça marche ma foi pas trop mal. J'ai essayer de contacter les auteurs pour demander conseil mais c'est sur un site allemand que je l'ai trouver ... et moi et l'allemand ... bon bref est ce que par hasard quelqu'un saurait faire ca et m'expliquer j'ai des connaissance sur les programme de modif courant style moo mapper,Zmodeler.

merci d'avance ...

tu veu convertir gta3 dans VC? tu aura du taff mais c'est assez simple a faire, mais ce n'ai pas un taff rapide a faire sa prent du temp et de la pacience.

faut que tu importe les ipl de gta3 sur 3d max et apret exporter en dff de gta VC avec les meme nom des dff original, refaire les ipl et ide apret faut que tu converti les txd, c'est simple suffit de changer en bas le tipe de jeu et compresser (je sais pas si les txd de vc son compresser ou pas convertion gta3>SA faut le faire) et il te faut reprendre les col.

en résume c'est sa..

tu veu convertir gta3 dans VC? tu aura du taff mais c'est assez simple a faire, mais ce n'ai pas un taff rapide a faire sa prent du temp et de la pacience.

faut que tu importe les ipl de gta3 sur 3d max et apret exporter en dff de gta VC avec les meme nom des dff original, refaire les ipl et ide apret faut que tu converti les txd, c'est simple suffit de changer en bas le tipe de jeu et compresser (je sais pas si les txd de vc son compresser ou pas convertion gta3>SA faut le faire) et il te faut reprendre les col.

en résume c'est sa..

Relis son poste, il veut convertir des perso, pas le jeu.

salut et merci de la rapidité de vos reponse

voila t'as bien cerné le besoin

ce que je veux c'est simplement tirer les perso de la mafia GTA3 dont j'ai déjà extrait les modèles ... Mais quand je les mets ça beug ... en fait ce que j'ai compris c'est qu'on peut pas se servir d'un Dff Gta tel que dans Vc ... pourquoi ca je ne le sais pas ...

et de plus les conversion que 'jai déjà trouver ne fonctionne que si je mets le TXD d'origine et pas celui fournis avec ... doit y avoir un problème de lien entre la texture et le modele ....

Est ce que par exemple si je prends le Dff GTA3 et que je "l'édite" avec Zmod ensuite je l'enregistre sous format GTA Vc ... est ce que je suis sur la bonne piste ... ?

mrd j'ai lu tellment vite que j'ai pas vu que cettais des personnage :lolol:

bah sa se passe pas tres diferent en certaine chose, faut que tu importe le dff du personnage avec 3d max, pas de zmod, ensuite il faut refaire le skin du personnage et exporter en dff gta VC avec le nom a echanger (poussi pousse a un tuto pour sa) pour le txd il faut renomer avec le txd a echanger et changer en bas de gta3>VC et tu sauvegarde

aufaite moi je touche pas a la taille des dummy, je l'ai laisse c'est mieu, sa deforme pas le perssonage