thomasleroi Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des Bandes noires lorsque je prend une vidéo dans san andreas pour qu l'on ne voit plus les armes, l'heure, le radar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu peux utiliser mon stunt mod (mais tu seras obligé de redémarrer une nouvelle partie) Sinon dans les options t'as moyen de désactiver quelques trucs et après avec un logiciel d'édition tu dois pouvoir rajouter des bandes noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu peux utiliser mon stunt mod (mais tu seras obligé de redémarrer une nouvelle partie) Sinon dans les options t'as moyen de désactiver quelques trucs et après avec un logiciel d'édition tu dois pouvoir rajouter des bandes noirs OK je prend ton mod de stunt, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Sinon il y a la solution en code biensur A insèrer dans un .scm basique (ou normal mais c'est plus complexe) 02A3: toggle_widescreen 1 PS : Nouvelle partie, obligatoire dans les 2 cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Sinon il y a la solution en code biensur A insèrer dans un .scm basique (ou normal mais c'est plus complexe) 02A3: toggle_widescreen 1 PS : Nouvelle partie, obligatoire dans les 2 cas ! C'est dans le stunt mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est dans le stunt mod OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Sinon, niveau editing, c'est l'effet 16:9, par exemple sous Sony Vegas tu peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 (modifié) Okey no problem Edit : Oups excusez moi j'ai pas l'autre topic après Vico En rapport avec Vitalic : Oui exact, mais notons quand meme que l'on peut très bien rajouter les bandes noires avec le programme avec lequel on fait la video ... Modifié le 23 septembre 2007 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés