Aller au contenu

Colin Mcrae Est Mort Hier :(


Jarodswan

Messages recommandés

Mort de l'ex-champion de rallye Colin McRae dans un accident d'hélicoptère

LONDRES (AFP) — L'ancien champion du monde de rallye britannique Colin McRae , 39 ans, est décédé dans l'accident d'un hélicoptère, samedi en Ecosse, ainsi que son fils de cinq ans, a confirmé dimanche la police.

 

L'ancien champion et son fils Johnny Gavin comptaient parmi les quatre occupants de l'hélicoptère tués, a indiqué la police de Strathclyde (sud-est de l'Ecosse), où a eu lieu l'accident.

 

Ben Porcelli, six ans, un copain du fils McRae, ainsi qu'un ami de l'ancien champion, Graeme Duncan, 37 ans, étaient également parmi les occupants, a précisé la police dans un communiqué.

 

"Nous croyons que le groupe était de retour d'une visite au village voisin de Quarter vers 16H05 (15H05 GMT, ndlr) quand il semble que l'hélicoptère ait eu une difficulté et se soit écrasé sur le terrain de la maison familiale des McRae", a indiqué le responsable de la police locale Tim Love.

 

L'agent de M. McRae, Jean-Eric Freudiger, cité par le journal Sunday Times, avait indiqué que l'ancien champion "connaissait très bien le terrain et les conditions à Jerviswood (sud-est de l'Ecosse)". "C'est un endroit qu'il survolait régulièrement", a-t-il ajouté.

 

Colin McRae, ancien coureur écossais de rallye, qui avait remporté le championnat du monde en 1995, possédait un brevet de pilote et se déplaçait régulièrement en hélicoptère.

 

Marié à Alison, Colin McRae avait un autre enfant, Hollie.

 

je trouvais ce pilote génial , des milliers d' épingles à cheveux sur des voitures puissantes sans gros pépins , et un hélico a eu raison de lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai entendu la nouvelle.

 

M'a terriblement attristé, parce que même si je ne m'intéressait pas trop aux rallys et toutiquanti, je trouve quand même que Colin était une "référence", j'ai connu le jeu, j'ai vu certaine de ses courses, et il m'impressionait.

 

 

Paix à son âme, celui de son fils et de tous les autres passagers de l'hélicoptère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWWW ! bordeeeeel, la fin de al vid montre un truc incroyable !!! JETAIS SCIE !! Merci Lewis !!

 

 

McRae, mon héro d'enfance quand j'étais accros aux courses de rally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWWW ! bordeeeeel, la fin de al vid montre un truc incroyable !!! JETAIS SCIE !! Merci Lewis !!

McRae, mon héro d'enfance quand j'étais accros aux courses de rally

Et même avec ca, il a trouvé le moyen de finir a 1 seconde du vainceur! UN DIEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...