Aller au contenu

Question Basique (pas Pour Moi A Prioiri)


steph_ou

Messages recommandés

ben alors voilà,

comment rentre t-on une adresse IP ?

j'en profite aussi par la meme occasion pour dire que le systeme de favoris n'est pas au point... ou alors je mi prend mal... (ce qui ne m'etonerai pas).

Donc est ce que quelqun peut me dire comment faire pour mettre un serveur dans ces favoris ? pour voir si je me plante pas ;) (ce qui est peut propable a mon avis ;))

voilà c'est tout, sur ce ++ et gg a tous.

Stéph_ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la "barre d'outils" en haut de la fenetre sa-mp tu as une case orange avec la "virgule de validation"...

 

Attends je te montre en image :

 

http://img266.imageshack.us/img266/7757/sampzj4.jpg

 

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout bien ajouter le port car chaque serveur a son propre port

 

exemple "127.0.0.1:7777"

 

certain n'ajoute que l'IP et se plaigne sa marche pas. et surtout n'ecrivez rien dans filtre car la moindre lettre pourrai faire disparaitre votre liste entiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lol c'est normal mon serveur est DOWN pour le moment car je met plein de nouvelle amelioration (nouvelle maisons, capacité de sauver son vehicule meme tuning,etc....) je pense pour ce week end la réouverture (si vista le veux bien car des fois c'est aleatoire marche ou marche pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lol c'est normal mon serveur est DOWN pour le moment car je met plein de nouvelle amelioration (nouvelle maisons, capacité de sauver son vehicule meme tuning,etc....) je pense pour ce week end la réouverture (si vista le veux bien car des fois c'est aleatoire marche ou marche pas).

c' est un serveur rpg ? si c' est ça pourquoi ne pas proposer ton script à macreators ;)

 

moi je n ai plus le temps de coder quoi que ce soit , donc un script original pour les serveurs macrea serait le bienvenue .

 

enfin tu fais ce que tu veux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un serveur RPG prenant le mode de jeu "GodFather" (le parrain)

 

que j'ai entirement traduit en français et apporté pas mal d'amelioration. La je suis en train d'integrer la sauvegarde des vehicules meme modifier grace a un "Filterscripts" qui n'etait pas compatible au dire de l'auteur (en tout cas il commence a bien marché pour un FS incompatible)

 

dans le mode de jeu seul 34 maisons etait implanter je trouve que c'est pas assez

 

rajout d'une 2eme banque (une a Los Santos a l'origine).

 

Bref plein de bonnes choses , je me plait a scripter maintenant je me debrouille mieux que avec la 3D ou encore les IFP lol

 

jarod c'est drole mais tu doit etre la 10 ème personne a vouloir un script RPG en français lol cela dit c'est les meilleur scripts a mon avis (le DM tu joue 2 jours apres tu t'ennui)

 

Mais bon c'est vrai que venant de Macreator de me demander ca , c'est un honneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute des maisons supplementaire qui n'etait pas dans le mode d'origine (34 a l'origine) j'en ai deja ajouter 14 de plus.

les interieurs je prend ceux du jeu original pa besoin d'en creer de nouveau

 

certaine maison que on peut acheter c'est des mobilhome voir des caravanes lol pour ceux qui ont pas beaucoup d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...