steph_ou Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ben alors voilà, comment rentre t-on une adresse IP ? j'en profite aussi par la meme occasion pour dire que le systeme de favoris n'est pas au point... ou alors je mi prend mal... (ce qui ne m'etonerai pas). Donc est ce que quelqun peut me dire comment faire pour mettre un serveur dans ces favoris ? pour voir si je me plante pas (ce qui est peut propable a mon avis ) voilà c'est tout, sur ce ++ et gg a tous. Stéph_ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Dans la "barre d'outils" en haut de la fenetre sa-mp tu as une case orange avec la "virgule de validation"... Attends je te montre en image : http://img266.imageshack.us/img266/7757/sampzj4.jpg voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 surtout bien ajouter le port car chaque serveur a son propre port exemple "127.0.0.1:7777" certain n'ajoute que l'IP et se plaigne sa marche pas. et surtout n'ecrivez rien dans filtre car la moindre lettre pourrai faire disparaitre votre liste entiere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 mouai oki parce que, mage blanc, j'ai mis l'IP de ton serveur et ca ne fonctionne pas... j'ai du me planter quelque pars... (ou pas) bon je vais resayer de toute facon... merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ah lol c'est normal mon serveur est DOWN pour le moment car je met plein de nouvelle amelioration (nouvelle maisons, capacité de sauver son vehicule meme tuning,etc....) je pense pour ce week end la réouverture (si vista le veux bien car des fois c'est aleatoire marche ou marche pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ah lol c'est normal mon serveur est DOWN pour le moment car je met plein de nouvelle amelioration (nouvelle maisons, capacité de sauver son vehicule meme tuning,etc....) je pense pour ce week end la réouverture (si vista le veux bien car des fois c'est aleatoire marche ou marche pas). c' est un serveur rpg ? si c' est ça pourquoi ne pas proposer ton script à macreators moi je n ai plus le temps de coder quoi que ce soit , donc un script original pour les serveurs macrea serait le bienvenue . enfin tu fais ce que tu veux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 oui c'est un serveur RPG prenant le mode de jeu "GodFather" (le parrain) que j'ai entirement traduit en français et apporté pas mal d'amelioration. La je suis en train d'integrer la sauvegarde des vehicules meme modifier grace a un "Filterscripts" qui n'etait pas compatible au dire de l'auteur (en tout cas il commence a bien marché pour un FS incompatible) dans le mode de jeu seul 34 maisons etait implanter je trouve que c'est pas assez rajout d'une 2eme banque (une a Los Santos a l'origine). Bref plein de bonnes choses , je me plait a scripter maintenant je me debrouille mieux que avec la 3D ou encore les IFP lol jarod c'est drole mais tu doit etre la 10 ème personne a vouloir un script RPG en français lol cela dit c'est les meilleur scripts a mon avis (le DM tu joue 2 jours apres tu t'ennui) Mais bon c'est vrai que venant de Macreator de me demander ca , c'est un honneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 en gros tu rajoute des maisons encore inexistente ? ou tu ne texture que l'interieur de celle qui existe ? ben je me renseigne hein le forum du serveur etant fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je rajoute des maisons supplementaire qui n'etait pas dans le mode d'origine (34 a l'origine) j'en ai deja ajouter 14 de plus. les interieurs je prend ceux du jeu original pa besoin d'en creer de nouveau certaine maison que on peut acheter c'est des mobilhome voir des caravanes lol pour ceux qui ont pas beaucoup d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ché pas pour les script RPg, mais moi jadore les scripts Cops and robbers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés